Forum United Arab Emirates


Forum of expats in the United Arab Emirates: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Créer son business aux émirats arabes unis

Discussion in 'United Arab Emirates' started by offshorerak, Feb 21, 2013.

  1. offshorerak

    offshorerak New Member

    Joined:
    Feb 21, 2013
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais
    je m’appelle Camille, je suis française installée au émirats, je propose aussi mes services pour votre création d’offshore et d’onshore à Dubaï et surtout à ras al khaimah ou les avantages sont les suivants : pas de partenaire locale, pas de taxes, rapidité, confidentialité bancaire .. Je fais aussi la création compte bancaire, démarches visas, recherche bureaux, appartement, permis de conduire…
    N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations : contact@offshorerak.org
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,625
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    En gros c'est le service que nous proposons ici avec ExpertExpat.com :geek:

    En tout cas vous devriez poster votre annonce dans la section dédiée, plutôt que sur le forum (et mettre une photo par la même occasion dans votre profil).
    Le forum est plus la place pour les informations, les conseils et astuces (que vous pouvez donner) plutôt que de la pub. :)
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Créer un site e-commerce aux Emirats United Arab Emirates Jan 23, 2008
☛ FR Conseils Suivre son conjoint aux Emirats Arabes Unis United Arab Emirates Jun 14, 2013
☛ FR Conseils Conseils pour organiser son déménagement aux Emirats Arabes United Arab Emirates Jun 14, 2013
☛ FR Conseils Formalités pour emmener son animal aux Emirats Arabes Unis United Arab Emirates Jun 14, 2013
✎ EN What is reasonable engineersalary in UAE? Would u take it? United Arab Emirates Jan 19, 2011

Share This Page