Forum Moving Back / Repatriation


Forum of expats Moving Back / Repatriation: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Comment ramener des chats cambodgiens en France?

Discussion in 'Moving Back / Repatriation' started by mélo, Jul 13, 2009.

  1. mélo

    mélo New Member

    Joined:
    Jul 13, 2009
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    cambodia
    Bonjour, je vis au Cambodge depuis 3 ans et je prevois de rentrer en France prochainement.
    Au cours de mon sejour ici, j'ai pris 2 chattes a la maison et j'aimerais les ramener avec moi. Je les ai deja fait tatouer et vacciner contre la rage et je suis en train de prendre les mesures necessaires pour envoyer des echantillons sanguins a un laboratoire agree de l'union europeenne. Donc en principe ca devrait bien se passer... :)
    Mais j'aimerais savoir si quelqu'un a une idee des compagnies aeriennes acceptant les chats? Quelles sont les conditions generales de voyage aerien avec des animaux? Et si vous avez une idee du prix que ca coute? J'imagine que ca ne doit pas etre donne :( et afin de prevoir un budget, j'ai vraiment besoin de ces renseignements que j'ai du mal a trouver sur internet... :rolleyes:
    En vous remerciant d'avance pour votre aide et vos conseils.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Comment se procurer le E205 au Royaume Uni Moving Back / Repatriation Dec 19, 2012
✎ FR Comment récupérer les taxes après avoir travaillé à barcelon Moving Back / Repatriation Apr 15, 2009
✎ FR [Clairement]Comment récuperer ses taxes. Moving Back / Repatriation Aug 28, 2006
✎ FR Comment recup le E301 de l'UK en etant en France ??? HELP !! Moving Back / Repatriation Aug 9, 2006
✎ FR Comment se procurer le E205 en Italie Moving Back / Repatriation May 25, 2005

Share This Page