Forum Immigration UK


Forum of expats in the Immigration UK: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Colombian marie avec une francaise et habitant en Angleterre

Discussion in 'Immigration UK' started by doudouh, Apr 17, 2006.

  1. doudouh

    doudouh New Member

    Joined:
    Apr 17, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je suis francaise et j'habite en angleterre depuis un an et demi. Je travail pour une banque et c'est un contrat a duree indeterminee.
    Je me suis mariee il ya deux mois avec un Colombian. Il est medecin et il est en train de valider son diplome de medecin pour pouvoir travailler en tant que medecin ici.
    Je voudrais savoir la procedure a suivre pour que mon mari obtienne la nationalite francaisa. Nous habitons en angleterre et avons l'intention d'y rester pour un moment etant donne que j'ai un bon ici et que les possibilites de travail pour lui sont grandes.
    S'il vous plait repondez moi et ne c'est pas trop quoi faire.

    Mercie d'avance.

    Doudouh
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Il faut se renseigner aupres du Consulat francais a Londres pour démarrer les démarches de naturalisation suite au mariage.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Colombian-French couple wants to live in the UK Immigration UK Jul 26, 2015
✎ EN EEA Polish married with non-EEA Colombian need Help Immigration UK Sep 20, 2006
✎ EN Uk citizen (student) bringing colombian spouse to uk(*Help*) Immigration UK Mar 7, 2006
✎ EN Uk man wants to marry Colombian woman who wants to live in S Immigration UK Nov 18, 2004
✎ EN EEA FAMILY PERMIT - Aussie maried and pregnant to Polish Immigration UK May 7, 2009

Share This Page