Forum Madrid


Forum of expats in Madrid: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Colocation madrid debut septembre!

Discussion in 'Madrid' started by Sylvain, Jun 21, 2003.

  1. Sylvain

    Sylvain New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    salut, je vais étudier à madrid debut septembre, je cherche donc un appartement à partager pas trop cher!
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Salut Sylvain, bienvenu sur le site d'EasyExpat.

    Erasmus ? Ca me fait penser a l'auberge espagnole tout ca... :)

    Tu peux consulter les pages de conseil d'EasyExpat pour trouver un logement sur Madrid : <http://www.easyexpat.com/madrid_en/accommodation_finding-accommodation.htm>

    Le plus utile pour trouver un logement c'est Segunda Mano : <http://www.segundamano.es>

    Je te conseille aussi grandement de faire un recherche sur le forum, tu y trouveras des offres, mais aussi des astuces et tu pourras echanger des infos avec des personnes dans ton cas.

    Si tu souhaites plus de renseignements ou si tu as des questions sur la localisation, les facilites, les bons plans... n'hesite pas a reposter un message sur le forum.
    :thumbsup:

    PS: Tu devrais t'enregistrer, tu auras ainsi l'acces a plus de fonctions sur le forum et c'est plus sympa. :yes:

    [%sig%]
     
  3. Flo2007

    Flo2007 New Member

    Joined:
    Aug 9, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Salut Sylvain, je pars aussi étudier à Madrid en sept et je cherche un ou plusieurs colocataires. Moi c'est flora, 23 ans, je cherche des gens cool pour profiter de la vie dans cette ville de fête. Suis facile à vivre, j'ai l'habitude des collocations, l'an passé je vivais au mexique avec 2 finlandais, une francaise et un mexicain, c'était vraiment marrant, à plusieurs on ne s'ennuie jamais. Si tu as des pistes d'appart à partager, fais moi signe :D
     
  4. anthony_

    anthony_ New Member

    Joined:
    Sep 29, 2007
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Coloc à Madrid

    Salut,

    Je pars vivre à Madrid début novembre et je cherche à faire de la coloc mais si possible avec des gens d'autres nationalités.

    Si vous y êtes déjà et que vous avez des connaissances qui cherchent un coloc, n'hésitez pas, je serai ravi de les appeler.

    Anthony
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Trouver et choisir une colocation à Madrid Madrid Aug 14, 2013
✎ EN Recherche un logement ou une colocation à Madrid. Madrid Mar 10, 2005
✎ EN Colocation a Madrid Madrid Jan 6, 2004
✎ FR Propose colocation à Madrid (480 euros/m) Madrid Sep 3, 2003
✎ FR Cherche colocation à Madrid Madrid Aug 25, 2003

Share This Page