Forum Madrid


Forum of expats in Madrid: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Colloc à Madrid

Discussion in 'Madrid' started by matthieu, Aug 25, 2003.

  1. matthieu

    matthieu Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    7
    Likes Received:
    0
    City:
    paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Bonjour à tous
    Comme vous tous, je suis en galère pour trouver une colocation pas trop chere mais bien placée a Madrid, j'ai 22 ans et je travaille à Madrid a partir de Septembre dans le cadre d'une anée de césure dans mon cursus d'école de commerce.
    Que le fait que je travaille ne vous effraie pas, je compte plutot mener un rythme de vie étudiante.

    Par ailleurs, si quelques-uns sont motivés pour aller à Madrid en voiture début Septembre, ce sera ptetre moins cher ...
     
  2. 0

    0 Guest

    Allô Matthieu,

    j'ai une chambre simple dans un appartement à Madrid. Nous sommes deux étudiantes espagnoles et l'appartement a trois chambres, 110 mètres carrés, cuisine, salon, télévision, un salle de bains et une toilette, beaucoup des fenêtres et deux terrasses, chauffage central, deux ascenseurs...

    Le métro: Campamento (tu peux voir oú il est: www.metromadrid.es - ligne 5)
    Le prix: 270€ (chauffage incluse) + les frais de l' électricité, le gas et l'eau.

    Écris moi au mail: sugusazules@hotmail.com si tu est interessé

    Carla
     
  3. 0

    0 Guest

    Ola,
    je suis Marocain d'oigine ,j'ai un contrat en CDI sur Madrid début Octobre.Je suis quelqu'un d'hyper cool je suis formateur en cuisine/pâtisserie toute specialités confondues, alors t'as pas à te faire de souci de ce coté là.Donc je resterai qqu d' interessé par ton offre.Pour me contacter je te laisserai mon num de portable en France:0667686694
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR CollOCaTiOn MadrId --->mi-aout Madrid Jul 13, 2005
✎ FR Colloc a Madrid Madrid Nov 10, 2003
✎ FR Cherche colloc sur madrid Madrid Nov 6, 2003
✎ FR Recherche appart ou colloc Madrid Madrid Jul 25, 2003
✎ IT Laurea Architettura a Madrid Madrid May 20, 2022

Share This Page