Forum Moving Back / Repatriation


Forum of expats Moving Back / Repatriation: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Cherche témoignages pour une meilleure gestion des retours

Discussion in 'Moving Back / Repatriation' started by LaetitiaS, Jan 25, 2010.

  1. LaetitiaS

    LaetitiaS New Member

    Joined:
    Jan 25, 2010
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    Ile de France
    Bonjour,

    Je suis actuellement en licence Ressources Humaines, et dans le cadre d’un projet de groupe, moi et mes camarades travaillons actuellement sur la gestion des retours d’expatriation.

    Afin de pouvoir compléter au mieux notre dossier, et proposer des solutions pour une meilleure gestion des retours, nous avons besoin de témoignages de personnes ayant vécu au moins une expatriation.

    Nous aimerions notamment connaitre votre ressenti lors de votre retour au sein de votre famille, de votre entreprise, les difficultés que vous avez rencontré, les aides que votre entreprise a pu vous apporter, ainsi que vos éventuelles suggestions visant à faciliter le retours d’expatriation.

    Dans ce but, nous avons élaboré un questionnaire.
    N’hésitez pas à me contacter par mp (ou à l'adresse suivante : projet-retour-expatriation@live.fr), pour obtenir ledit questionnaire ou avoir de plus amples informations.


    Croyez en la totale confidence des informations que vous voudrez bien nous confier.

    Nous remercions par avance ceux et celles qui accepteront d’apporter leur contribution à ce projet.

    Très cordialement.

    Laetitia S.
     
  2. LaetitiaS

    LaetitiaS New Member

    Joined:
    Jan 25, 2010
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    Ile de France
    Bonjour,

    Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra de répondre sur internet à notre questionnaire concernant la gestion des retours d'expatriations :

    http://cdc.sphinxonline.net/aaobservatoire/REXPAT/index.htm

    Cela ne vous prendra que 5 à 10 minutes environ.
    Nous vous remercions par avance de votre participation.
    Cordialement.

    Laetitia.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Cherche Expatriés et anciens expatriés pour mon Mémoire Moving Back / Repatriation Jun 24, 2009
✎ FR Recherche une personne ayant utilisé un formulaire E303 Moving Back / Repatriation May 11, 2009
✎ FR Recherche de témoignagnes: salariés étrangers en France Moving Back / Repatriation Jun 7, 2006
⚑ FR Annonce Recherche sur l'expatriation Moving Back / Repatriation Dec 9, 2005
✎ EN Recherche témoignage retour d'expatriation Moving Back / Repatriation Jun 22, 2005

Share This Page