Forum Madrid


Forum of expats in Madrid: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Cherche des français cet été à Madrid

Discussion in 'Madrid' started by helene86, Jan 26, 2008.

  1. helene86

    helene86 New Member

    Joined:
    Jan 26, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je suis étudiante et je vais à Madrid faire un stage pendant trois mois à partir du mois d'avril alors si vous êtes là bas pendant cette période contactez moi ça serait sympa de voir quelques têtes française pendant mon séjour! voila voilou
     
  2. ericdesert

    ericdesert New Member

    Joined:
    Feb 5, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    la vie sur madrid

    salut helene!!

    alors comme ca tu pars sur Madrid , je te dirai juste un mot VENGA!!!

    autrement dit tu vas ty plaire c sur!

    jai vecu la bas lan passe moi aussi pour un stage de 5 mois et peut etre meme cet ete , jy retournerai bref quelques questions basiques ;

    AS TU UN APPART? AS TU DEJA DES CONTACTS LA BAS? PARLES TU ESPAGNOL et quoi dautre...ca ira pour le moment

    essayes de me repondre assez promptement je te filerai d news voir contact de potes la bas , pour la langue etant fluent in spanish mais vraiment mauvais en anglais on peut peut etre s'entraider

    en ce qui me concerne je suis sur londres en ce moment je vis sur la Northern line (brent cross) et boss a Richmond (sud ouest londres) ouep la crise ;) .. je compte demenage A VER

    je te file mon msn eric_020@hotmail.com n'hesite pas a me contacte

    la bise

    eric
     
  3. genepi

    genepi New Member

    Joined:
    Mar 23, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    salut,


    perso cela fait une semaine que je suis ici, pas sur d'etre d'un grand secours pour les formalites (qqun a vu mon NIE ???).

    par contre, pour prendre un verre, n'hesite pas a me contacter !

    a bientot
    olivier
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Madrid Madrid Dec 3, 2020
✎ FR Je cherche des colocataires a Madrid Madrid Apr 14, 2011
✎ FR Recherche deseperement logement a Madrid!!!!!! Madrid Sep 8, 2003
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Madrid Madrid Aug 14, 2013
✎ FR Recherche de Stage Janvier 2013/ search for an internship Madrid Nov 4, 2012

Share This Page