Forum Madrid


Forum of expats in Madrid: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Cherche colocataire à Madrid du 15 juin à fin juillet

Discussion in 'Madrid' started by sébastien, May 30, 2003.

  1. sébastien

    sébastien Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    18
    Likes Received:
    0
    City:
    eybens
    Je dispose d'une chambre à louer(colocation) sur Madrid du 15 juin à fin juillet. L'appartement fait 80m2 sur la place du Prado, à 2 minutes du métro, et est très bien équipé : micro-onde, machine à laver, lave-vaisselle, jacuzzi... pour un loyer raisonnable.
    Dans votre email, indiquez vos coordonnées et le budget dont vous disposez pour vous loger.
     
  2. Céline

    Céline Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    17
    Likes Received:
    0
    City:
    MADRID
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Español, Français
    Hello!!!

    J'arrive sur Madrid le 5 juillet et je n'ai pas de logement.
    Les dates ne correspondent pas vraiment aux tiennes mais si par cas tu n'avais trouvé personne, manifeste-toi.
    En fait je débarque sur Madrid pour y travailler pendant 1 an .
    Si tu as déjà trouvé quelqu'un , merci de me filer qqes petits tuyaux pour ma recherche de logement, car je crois que je m'embarque dans 1 grande gélère.
    Merci d'"avance

    1 bretonne en galère

    budget : 250 euros
     
  3. Joseph

    Joseph Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    16
    Likes Received:
    0
    salut à tous,


    en fait, je débarque aussi à madrid mais à partir du mois de septembre et ce pour 6 mois.

    je cherche une colocation sympa, budget: 250-300 euros maxis, si c'est à moins de 30 min en metro ou bus de la calle del arroyofresno ( pas loin de la avenida de la ilustracion, nord de Madrid), c'est encore mieux.
    si vous avez un plan dans ce genre,

    vous pouvez me joindre par mail ou portable: 00 33 6 15 22 51 41


    merci d'avance et @ bientot,

    joe
     
  4. Marie

    Marie Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    23
    Likes Received:
    0
    City:
    Montreal
    Living In:
    Canada
    Nationality:
    Canadian (CA)
    Languages:
    English, Français
    salut seb! c quoi cet appart' de ouf'???!!!!
    je pars pour 9 mois a madrid a partir de mi-septembre avec une copine. et je suis tres interessée par ta trouvaille..........mais j'aimerais en savoir un peu plus : deja, y a t'il 2 chambres de libre pour cette période? si, oui, quel est le prix (avec ou sans charges?)? et, ou est il situé précisément? moi, je vais faire un master a l'université carlos 3 au sud de madrid, et ma copine va faire un stage qui se situe plutot au nord ; l'idéal serait donc qu'il soit au centre de la ville;)
    si l'appart' est grand et qu'il y a d'autres coloc' c'est encore mieux.
    j'espere que tu prendras connaissance de mon message car ton plan m'interesse beaucoup, notamment si le loyer est raisonnable (je sais, je sais, tout est relatif....).
    Et si ton appart' n'est plus libre mais que tu as d'autres bons plans, n'hésites pas a te manifester. merci d'avance
    Hasta pronto!
     
  5. Céline

    Céline Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    17
    Likes Received:
    0
    City:
    MADRID
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Español, Français
    Hello Joe!!!

    Désolée mais je ne t´écris pas pour te dire que je t´ai trouvé 1 appart.
    En fait ça fait 10 jours que suis sur Madrid et je dois dire que j´ai trouvé assez facilement 1 appart. Mais en septembre tous les étudiants débarquent et c´est vraiment le grosse galère.
    En fait je voulais juste te conseiller de venir avt pr trouver ton appart car autrement c´est galère assurée!!
    Bonne chance et si t´as besoin d´infos, hésite pas.



    [%sig%]
     
  6. Joseph

    Joseph Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    16
    Likes Received:
    0
    merci d avoir répondu à mon message, céline, ça fait vraiment plaisir...
    en fait, je sais pas trop comment ca va se passer car je bosse pour tout l'été et mon contrat s'arrete le 1/09/03 mais y a ptet moyen de s arranger avec mon boss.. en tout cas, si tu entends parler de qqchose ou si tu cherches un coloc de l'autre bout de la France ( je suis alsacien!) n'hésite pas à me le dire, ce serait avec plaisir, d autant que je suis vmt pas chiant comme type, tu peux en etre sure! :)


    la bise et amuse toi bien comme il faut dans cette merveilleuse ville qu est madrid!

    un beso, joselito
     
  7. 0

    0 Guest

    salut,
    je m'appelle mohamed, je serai sur Madrid, courant mois de Septembre, pour une durée d'une année .Je cherche un colloc, si tu veux, on peut se mettre en accord, toi et moi à propos d'1 appart vu que le loyer est un peu élevé la bàs.Mon tél: 00212 64978329
    Merci de bien vouloir repondre à ce message.
     
  8. Joseph

    Joseph Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    16
    Likes Received:
    0
    salut mohamed,



    comme dit, je cherche aussi une colocation sympa et je ne partirai à Madrid que le 1 septembre. Je vois aussi que tu restes 1 an là bas; je préfère t'annoncer d'entrée de jeu que je ne serait à Madrid que pour 6 mois... bref, à toi de voir... je vais encore etre un peu exigeant ; je descends en Espagne en voiture et il me faudrait donc un quartier pas trop au centre ou je puisse me garer, style arguelles, ou encore plus au nord. tu vois donc si t'es intéressé.. à bientot...


    joseph
     
  9. 0

    0 Guest

    Salut Celine,
    eh oui! une erasmus de plus qui galere pour trouver 1 coloc'!!!
    j'arrive le 28 aout à Madrid et je cherche dc 1 coloc' avc des gens sympas blabla..
    ;-)
    J'ai vu que tu disais avoir trouvé rapidemnt 1 coloc', ms dis moi quel est ton secret et commt tu as fait??? en tt cas, bravo!!
    Si par hasard, en laissant trainer ton oreille, tu entendais des gens qui cherchaient 1 coloc' ou 1 colocataire, n'hesite pas à m'en faire part.
    Ah au fait, j'ai 22 ans et je vais faire ma maitrise à complutense!
    Merci de ton aide et à a bientot sur madrid, au moins pr aller prendre 1kf!!
     
  10. Céline

    Céline Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    17
    Likes Received:
    0
    City:
    MADRID
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Español, Français
    Coucou Emilie!

    Le secret pr l´appart et bien c´est d´être arrivée avt le rush de septembre.
    J¨ai trouvé l´appart ds le journal "segunda mano", dite la bible des apparts. C´est 1 journal que tu trouveras en kiosque sur Madrid.
    Si tu n´es pas encore sur Madrid, 1 conseil : viens qd tu peux (+ tôt tu arriveras, + d´apparts il y aura).
    Si tu ne peux pas , voici des adresses de sites internet : compartepiso.com-dialogo.com

    Hésite pas à me contacter pr + de tuyaux, et pour aller boire 1 verre aussi biensûr.
    Besos et bon courage.



    [%sig%]
     
  11. 0

    0 Guest

    Salut tout le monde!!
    Voila je vais commencer un stage début octobre à Madrid dans une ONG pour les droits de l'homme et évidemment je cherche un appart pour fin septembre, début octobre...et oui juste ca!!!Enfin voila si qqn a qqch ou connait des adresses à consulter sur le net, vous etes le bien venu. Si vous avez des chambres de libres et bien sachez que j'ai 23 ans, chuis tranquille et pas trop prises de tete et pour le budget et bien c variable, ca dépend de l'appart!
    A bientot
    Salut ;-)
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Je cherche des colocataires a Madrid Madrid Apr 14, 2011
✎ FR Recherche colocataire sur madrid ! Madrid May 4, 2004
✎ FR Recherche colocataire sympa pour Madrid Madrid Aug 23, 2003
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Madrid Madrid Dec 3, 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Madrid Madrid Aug 14, 2013

Share This Page