Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Besoin de conseil pr éviter arnaques location Londres

Discussion in 'London' started by lucie5, Mar 1, 2007.

  1. lucie5

    lucie5 New Member

    Joined:
    Mar 1, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Je pars demain visiter des appartements pour une location de 7 mois à Londres. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'arnaques concernant les locations à Londres et je voulais savor si vous aviez des conseils à me donner pour ne pas que je me fasse avoir (quelles sont les preuves, les documents que je peux exiger du proprioétaire ou de l'agence, que dois-je vérifier dans le contrat de location, etc)

    J'attends vos conseils avec impatience !

    Merci d'avance
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
  3. Sonia06

    Sonia06 New Member

    Joined:
    Oct 3, 2011
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    onjour,


    j'aimerais attirer l'attention sur une agence immobilière malhonnête à Londres. Bien entendu il y en a plusieurs, mais en voici une dont j'ai fait les frais lors de mon expérience à Londres.

    Cette agence n'a pas de nom connu mais on effectuer les paiements à l'ordre payer à l'ordre de LONDON FUTURE.
    Elle est située dans la zone de Manor House/ Green Lane.

    Les prix sont chers, le chauffage ne fonctionnait que 6h par jour en hiver.. Les souris, les puces de lit..

    Aucun montant de frais n'est affiché, c'est à la tête du client.
    Ils contractualisent avec nous pour un certain temps, " si tu restes 3 mois c'est 75 pounds de frais de dossier, pour 3 mois 55..". Si tu veux changer de chambre plus tard il n'y aura pas de soucis, mais le moment venu il faut payer 65 pounds pour des frais administratifs....

    Ils font les visites, disent qu'il n'y a aucun problème ou inventent que l'on sera avec des Australiens, mais il n' y a jamais eu d'Australiens dans la maison.

    Bref, ce ne sont que des exemples.
    Je tenais juste à vous prévenir car quand on arrive on st pas au courant, il est difficile de trouver un logement, et ensuite on est sous contrat et si on part, perd le déposit.

    De plus, à la fin, avant de rendre la caution on doit écrire dans leur livre d'or et "n'écrire que des choses bien sur l'agence", si vous le lisez, vous pourrez constater que tout le monde écrit avoir rencontré des supers colocataires".. Car il n'est pas possible de mentir au sujet de cette agence.

    Ils commencent à changer de cible car les français se passent le mot..

    Bon courage
     
  4. roro73300

    roro73300 New Member

    Joined:
    Apr 18, 2012
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    st jean de maurienne
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais, (anglais)
    bonjour je recherche une collocation a londres, mes je veut pas tomber sur des enmerdeurs ou des voleurs comment faire, y a t-il un site ou l'on fait connaissance avec les personnes pour etre plus en confiance? merci d'avance.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Besoin de conseils avant de partir ! London Sep 13, 2010
✎ FR Besoin de conseil pour travail à londres London Jul 31, 2006
✎ FR Stage RH Londres: besoin d'aide London Oct 15, 2012
✎ FR 'A la semaine', besoin d'explications London Sep 9, 2011
✎ FR Besoin de rencontrer des francais London Jun 1, 2011

Share This Page