Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Auberge de jeunesse petit prix

Discussion in 'London' started by Raikoh, Sep 26, 2011.

  1. Raikoh

    Raikoh Member

    Joined:
    Jun 29, 2011
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais
    Bonsoir


    Voila je cherche des avis de personne ayant vécu a Londres en auberge de jeunesse. Je vous explique ma situation, avec un ami on a décidé d'aller a Londres pendant 6 mois afin d'apprendre la langue. on a un budget de 3000€ a 2 et on cherche une auberge ou on pourra être tranquille ou du moins en sécurité. J'ai pas mal chercher sur le net et je ne trouve pas de chambre a 4max ou on dépasse pas les 700£ par mois. Déjà et ce que c'est possible ? ou faudra payer bien plus ? ensuite on compte prendre un appart en coloc mais après le premier mois donc enfaite on cherche une auberge de jeunesse pour un bon mois a - de 700£ le mois afin que l'on puisse se posé et ensuite voir pour une colocation

    avez vous des bonnes adresse ? existe t'il des chambres et non des dortoirs de passage a ce prix la ? car je comprend pas trop le système sur le net j'ai jamais était en auberge de jeunesse donc je comprend pas comment marche le système de réservation.


    Merci
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Bonjour,
    As tu essayé le partenaire d'EasyExpat ? C'est ici pour les auberges de jeunesse sur Londres.

    Vous cherchez a £700 par personne ou pour les deux ? (£350/pp) Car c'est le tarif d'une bonne chambre en colocation (plus si vous êtes deux probablement). Vous pourrez surement trouver une colocation en moins d'un mois, ce qui réduira votre budget auberge.
     
  3. Raikoh

    Raikoh Member

    Joined:
    Jun 29, 2011
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais
    Oui j'ai essayer j'ai passer 4h hier soir a chercher les meilleurs auberges :DD


    700£ pour 2 enfaite je pense que sur notre budget de 3000€ c qui doit faire dans les 2700£ une fois converti ca nous laisse de la marge pour le reste le temps de trouvé un job.
     
  4. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Hmmm il faut manger aussi... le budget est peut être un peu limite... ou alors il faut trouver un job très rapidement. :think:
     
  5. Raikoh

    Raikoh Member

    Joined:
    Jun 29, 2011
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais
    ouais c'est pas faux :(

    sinon j'ai trouvé sur le site de Caplondon http://www.caplondon.com/ ils proposent des apparts en colocation pour 85£ la semaine et si j'ai bien calculé a 2 avec les cautions on s'en sort pour 1200£ pour un mois. et en enlevant les caution on a un loyer pour 2 a 806£ le mois

    mais voila je parle peu anglais enfaite d’où mon souci et ma crainte pour trouvé un logement mais on ma dis de me méfier des agence celle ci est t'elle fiable ou pas ?
     
  6. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    En ce qui concerne les agences, il y en a des bonnes, et des moins bonnes... sans compter aussi le facteur chance et les attentes de chacun (l'un peut avoir un séjour sans tracas, un autre se plaindre). Difficile de dire donc.
    Il y a d'aures témoignages sur le forum (il faut utiliser la fonction de recherche), par exemple ici: hebergement-une-nuit-londres-t11273.html
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Auberges de jeunesses ou chambres d’hôtes à Londres London Aug 13, 2012
✎ FR Volontaire dans une auberge de jeunesse London Mar 19, 2011
✎ FR Voyage à Londres cet été/ info auberges jeunesses. London Jan 8, 2011
✎ FR Auberges De Jeunesse Et Hotels Pas Chers London May 18, 2010
✎ FR Recherche colocation ou auberge de jeunesse a Londres London Oct 23, 2006

Share This Page