Forum Dubai


Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Arrivé d'un Breton sur Dubai ;-)

Discussion in 'Dubai' started by abdul, Jun 16, 2007.

  1. abdul

    abdul New Member

    Joined:
    Jun 16, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Salut Benoit,

    Voila deja plus de dix jours que je traine sur la toile a prendre toutes les infos necessaires et utiles sur Dubai..
    Cette ville semble fascinante, suprenante, etc...
    Je suis commercial Export dans la vente de materiel industriel sur l'Europe.
    Entreprise Francaise, basé en Bretagne, qui se devellope a l'Export depuis plus de 10 ans dans pres de 180 pays differents. J'ai "barroudé" pendant pres de 3 ans et demi dans toute l'Europe (animation de reseau via des importateurs essentiellement).
    Ce matin, j'ai apres 10 jours d'attente de discussion diverses,etc...j'ai serré la main de mon Directeur Commercial en m'engageant dans une aventure nouvelle pour moi et mon amie: Un nouveau couple d'Expat' sur Dubai ;-)) Ma copine et moi sommes hyper motivés et enchantés par avance ...meme si de nombreuses questions subsistent encore...
    J'ai decidé de poser candidiature, apres avoir apris la demission d'un collegue ...et malgré mon niveau ( j'ai un DUT de Logistique dans la poche seulement ;-) j'ai était pris et je signe mon contrat d'expat' semaine prochaine !
    Comme me dis ma chere et tendre: Les boulllllleeeeeesssssss.....
    Bref, on es lancé et motivé a y aller !!
    je serai logé sur place par l'entreprise, avec de nombreux avantages...du moins par rapport a la France....y'as pas photo !!
    Je serai heureux de pouvoir converser un peu plus avec toi afin d'avoir tes impressions, choses a faire, a ne pas faire, conseils, activités, etc..
    Je deboule la premiere fois en Aout...pour trouver un Appart ! et ensuite, je commence officiellement sur place en Octobre !!
    aurais-tu une adresse mail ou MSN a me donner, afin de converser un peu plus precisement ??
    je sais que la demande est un peu rapide, directe...mais j'aimerai avoir des impressions en live, experiences a vivre, etc...
    De plus, je vais etre amener a me deplacer dans les pays du golfe ( Arabie, yemen, liban, syrie, etc...)
    Merci d'avance et vraiment continue comme ca, car tes infos, precisions, anectodes, sont tres interessantes, et enrichissantes !!!

    Kenavo !
     
  2. DABACHINE

    DABACHINE New Member

    Joined:
    May 3, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    rennes
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    anglais, arabe
    Bonjour de rennes,
    svp, pourriez-vous me dire s'il y'a des opportunités de travail sur dubai, ou plutôt me donner des pistes. Je vous remercie.
    Kenavo
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Arrivée imminente Dubai Aug 31, 2013
✎ FR J'arrive à Dubai.....et recherche deja des "futurs&quot Dubai Apr 7, 2007
✎ FR Arrive à Dubai seule...besoin de compagnie..!!! Dubai Mar 29, 2007
✎ FR Quel est votre sentiment sur votre arrivée à Dubai? Dubai Aug 26, 2006
✎ FR Apres arrivé a dubai ? Dubai May 23, 2006

Share This Page