Forum Turkey


Forum of expats in Turkey: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR A la recherche d'un emploi. Looking for a job

Discussion in 'Turkey' started by seasweet, Jan 29, 2013.

  1. seasweet

    seasweet New Member

    Joined:
    Jan 29, 2013
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français,arabe,anglais,espagnol,turc(debutante:-))
    Bonjour,

    Comme beaucoup je suis à la recherche d'un emploi en Turquie. Je suis diplômée en histoire, je parle evidemment le français également l'arabe, l'anglais, l'espagnol on va dire niveau débutant et depuis 4 mois le turc (dur, dur mais la motivation est là!). :D

    Je suis assez sensible aux métiers ayant un lien avec le domaine culturel. Ayant de l'experience dans divers domaines tels que le secretariat ou encore le commerce... je suis ouverte à toute autre proposition.

    Je me suis posée la question concernant les guides francophones exerçant en Turquie bien sûr, sur comment ils sont formés? qui les recrutent? si vous avez les réponses à ces questions ainsi que des noms d'établissements à caractère culturel ayant un lien avec la France et vers qui je pourrais me diriger vous me rendriez un énorme service. :oops:

    D'avance merci
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,625
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté en Turquie Turkey Dec 3, 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV en Turquie Turkey Jun 20, 2013
✎ FR Recherche de témoignages d'expatriés Turkey May 15, 2012
✎ FR Recherche Français en Turquie Turkey Sep 12, 2004

Share This Page