Forum Moving Back / Repatriation


Forum of expats Moving Back / Repatriation: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Retour en France apres 3 ans a Londres, assedic??

Discussion in 'Moving Back / Repatriation' started by mikaparis, Nov 25, 2009.

  1. mikaparis

    mikaparis New Member

    Joined:
    Nov 25, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,
    J'ai travaille 3 ans a Londres et je souhaite rentrer en France avec ma femme et ma petite fille. J'ai ete licencie ce mois ci et souhaite savoir es demarches a suivre pour beneficier des assedics en France. J'ai cru comprendre qu'il fallait travailler moins d'un mois en France pour que le calcul se fasse sur la base de mes revenus anglais.
    Je souhaiterai de l'aide sur la demarche a suivre. Quelle papier dois-je remplir et quand? Je dois apparemment remplir le formulaire E301 mais ou le trouver et est ce que mon ancienne entreprise en Angleterre doit remplir quelque chose? Avant quand dois je envoyer ce papier et a qui?
    De plus le nouveau job en France de moins d'un mois, y a t il un delai limite pour l'effectuer?
    Est il egalement possible d'estimer le montant des assedics que je vais beneficier? J'ai eu une prime compensatoire pour la perte de mon boulot au moment de la signature de mon compromise agreement. comment dois je declarer cette somme et comment va t elle etre prise en compte dans mon calcul d'allocation?
    Merci d'avance pour votre precieuse aide!!!
    Mikaparis
     
  2. solojazz

    solojazz New Member

    Joined:
    Dec 6, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    french
    Bonjour, je suis dans la meme situation, as tu obtenu des informations?
    Je me pose exactement les memes questions que tu te poses.
    J'ai perdu mon job en sep 2010 et je suis donc reste unemployed pendant 14 mois.
    merci
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Retour en France après démission belgique Moving Back / Repatriation May 10, 2011
✎ FR E301 - Licenciement après 11 mois et retour en France Moving Back / Repatriation Apr 21, 2009
✎ FR Retour en France aprés 2 ans a Madrid E301 Moving Back / Repatriation Apr 13, 2009
✎ FR ASSEDICS AU RETOUR EN FRANCE APRES AVOIR TRAVAILLE AUX UK Moving Back / Repatriation Jan 25, 2008
✎ FR Retour en France apres travail 1 an en Belgique Moving Back / Repatriation Nov 7, 2007

Share This Page