Forum : المملكة المتحدة, Vereinigtes Königreich, Reino Unido, Royaume-Uni, Ηνωμένο Βασίλειο, イギリス, Regno Unito, Verenigd Koninkrijk, Wielka Brytania, Reino Unido, Великобритания, 英国, 英國
Hello ! Je viens juste d'arriver à Manchester, où je ne connais pour le moment pas grand monde... La nuit dernière je l'ai passé devant mon ordi... Et comme ce n'est vraiment pas mon tempérament, je suis à la recherche de français(es) pour sortir dans Manchester, ou autre, afin de passer un meilleur séjour (^_^)/ Je suis là pour études, alors je compte rester assez longtemps ! Contactez moi si le coeur vous en dit !
A bientot j'espère !
ps : je m'appelle Mika, je suis brune et j'ai 20 ans
Hey Mika ! Je m'appelle Flavie et j'ai 21 ans ! Je suis à côté de Manchester depuis quelques semaines et je n'ai rencontré que quelques personnes ! Je trouve ça compliqué de rencontrer des gens ici... =/ Alors voilà si ça te tente un jour qu'on se rencontre à Manchester, fais moi signe !! Je ne suis pas ici pour mes études... Je bosse en tant qu'assistante de français dans une école à Bury... Voilà, en espérant avoir de tes nouvelles ! =)
Bonjour, désolée de m'incruster dans cette conservation, mais je viens d'arriver en Angleterre à côté de Leeds et Manchester et je cherche à rencontrer des français(ses), ou j'aimerais savoir si vous connaissez de bons endroits pour sortir ou rencontrer des gens vu que vous êtes là depuis quelques semaines ?
Je m’appelle Karine, j'ai 24 ans, et je suis assistante de langue dans une petite ville près de Manchester ( coucou Flavie =) ).
La plus part des assistants de Métropole rentre chez eux pour les fêtes du nouvel an et je me retrouve toute seule ( je viens de l'île de La Réunion, le billet d'avion coûte trop cher ).
J'aimerais par le biais de ce forum rencontrer des gens et si il y a des gens qui pour les fêtes de fins d'année reste à Manchester et se retrouvent eux aussi tout seul, faites-moi signe !
salut les filles, je m'appelle sabrina et je vis sur didsbury ca fait presque 4 ans que je suis en angleterre mais seulement quelques mois sur didsbury, j'espere que vous etes toujours dans le coin! on prend un verre ca ferait du bien de rire subtilement a la franacise!!! contacter moi par email sabrinatali@ymail.com
salut, moi je serai à Manchester fin août, j'ai peur de me retrouver seule donc si vs êtes toujours dans le coin pr aller prendre un café le weekend faite moi signe.
basma wrote:salut, moi je serai à Manchester fin août, j'ai peur de me retrouver seule donc si vs êtes toujours dans le coin pr aller prendre un café le weekend faite moi signe.
See u
sabrinalala69 wrote:salut les filles, je m'appelle sabrina et je vis sur didsbury ca fait presque 4 ans que je suis en angleterre mais seulement quelques mois sur didsbury, j'espere que vous etes toujours dans le coin! on prend un verre ca ferait du bien de rire subtilement a la franacise!!! contacter moi par email sabrinatali@ymail.com
Bisous!
whatsername wrote:Bonjour, désolée de m'incruster dans cette conservation, mais je viens d'arriver en Angleterre à côté de Leeds et Manchester et je cherche à rencontrer des français(ses), ou j'aimerais savoir si vous connaissez de bons endroits pour sortir ou rencontrer des gens vu que vous êtes là depuis quelques semaines ?
Voilà, Merci,
Flavie23 wrote:Cool ! Euh... t'es disponible quand ? Moi je bosse la semaine mais je suis en week-end jeudi soir ! Voilà tiens moi au courant ! =)
Fanny.
ohmyuka wrote:Moi aussi le week end je suis libre et le soir aussi car je n'ai cours que l'aprem. Passes moi ton mail si tu vx en mp.
Salut je ne sais pas si vous êtes toujours à Manchester mais si c'est le cas je vous propose qu'on se rassemble pour organiser des sorties. J'ai contacté quelques personnes qui sont chaque fois partantes donc voilà si ça vous dit n'hésitez pas. Je viendrai ici régulièrement pour voir si y a des réponses sinon envoyez moi un msg.
Salut à tous ! Nous sommes deux français arrivés début Octobre à Manchester, nous aimerions aussi rencontrer du monde ici pour sortir (pub, club etc..) Mais aussi afin d'avoir des tuyaux pour trouver du travail. Envoyer un Mp si vous le souhaitez, merci d'avance, see you later !