Forum Open Bar

Forum of expats Open Bar: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Rédaction d'un guide sur l'étranger....

Discussion in 'Open Bar' started by alex59, Sep 8, 2004.

1. alex59

alex59 Member

Bonjour à tous,

je suis parti à Londres le 31 juillet pour une période de deux mois (je logeais à Lewisham) et suis rentré au bout d'une semaine pour des raisons personnelles. J'étais censé y effectuer un stage, mais je n'ai pas eu d'autres choix que de rentrer.
    Bref, mon école de commerce m'a proposé un stage.dans mon école en tant que chargé des relations internationales. J'ai entre autres comme mission de trouver des stages pour les étudiants de l'année prochaine mais surtout de créer une sorte de guide sur la vie quotidienne à l'étranger. (Angleterre, USA, Benelux, Canada...). C'est là que je demande votre aide. Avez vous de idées sur la manière dont je dois axer ce guide. Souhaitant à l'essentiel, si vous avez des idées de "découpage" pour ce guide, n'hésitez pas à m'en faire part. Il est sur que ce site va m'aider dans ma démarche mais bon.on ne sait jamais.

J'espère avoir été clair dans ma demande et avoir vos idées.
    A bientôt
    Amicalement
    Alex59

Loading...