Forum Dublin

Les forums de l'expatriation à Dublin: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Apprendre vite anglais

Discussion dans 'Dublin' démarrée par manu32, 25 Octobre 2011.

1. manu32

manu32 New Member

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    français, anglais, espagnol
    bonjour,
    je vis depuis 5 mois à Dublin et bientot je vais finir mes études d'erasmus (lea). Pour cela je me suis mis au travail pour améliorer mon anglais (en ce moment je suis au niveau B2) et rester ici pour trouver un bon emploi car j'adore ce pays. Comment le faire au plus vite? Conseiller vous un cours universitaire supplémentaire, des méthodes, sites Internet???

2. Centralschool

Centralschool New Member

Inscrit depuis le :
    11 Avril 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Irlande
    Nationalité:
    Irlandais (IE)
    Langues:
    English, French, Spanish, Italian
    Bonjour,

Je fais actuellement un stage dans une école, Central School of English, situé près de The Spire à Dublin.que je trouve très efficace pour l'apprentissage de l'anglais. Ils enseignent la Méthode Callan ( méthode d’apprentissage de l’Anglais qui connaît l’expansion la plus rapide dans le monde), qui se base essentiellement sur le parlé.

Les professeurs sont anglophones et très qualifiés et il n'y a jamais plus de 7 étudiants par classe donc tout le monde peut pratiquer durant les deux heures de cours.

Si jamais vous êtes intéressés, ils offrent un cours d'essai gratuit pour que vous puissiez vous faire une idée de leurs méthodes d'enseignement et juger si l'école est faite pour vous.

Chargement...