bonjour tout le monde, je suis a Milan pour 4 mois et j ai trouvé une colocation sympa dans un appart' avec une polonaise, une italienne et une francaise. Cependant, je recherche deux personnes intéressées pour prendre la suite de notre colocation. L autre francaise et moi partons fin janvier donc si ca vous intéresse je peux vous proposer notre chambre. Comme dans toutes colocations milanaises, nous sommes deux dans la chambre mais elle fait 20m2 et est assez haute de plafond, il y a une cuisine équipée et une salle de bain et un balcon. L appart donne sur une cour donc c est calme et agréable. Il se situe pres de San Agostino, a 10 mn en bus du centre (cadorna, universita cattolica del sacro cuore). Le quartier est sympa, il y a plein de petits commerce a proximite ainsi que le tram et le metro. Les deux autres colocs sont tres sympa, il y a vraiment une bonne ambiance. L appart n est pas cher pour la situation et pour Milan, 315 euros toutes charges comprises. Si ca vous intéresse n'hesitez pas à m envoyer un e mail. A plus, claire
Salut Claire, Je m'appelle Samantha et je suis actuellement à la recherche d'un stage à Mila, en principe ça devrait etre relativement rapide, mais du coup il me faudra un logement, je ne te demande pas de me garder la place mais ton annonce est très interessante et dès que j'ai des réponses je te tiens an courant. Par contre j'ai une question, comment est ce que ça se passerait dans un cas comme celui là? Est ce que il y a des histoires de reprise de bail....? Merci d'avance. Samantha