Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Partir à Londres - chez l'habitant

Discussion in 'London' started by Véro, Aug 13, 2003.

1. Véro

Véro New Member

City:
    Lyon
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Bonjour à tous,
    Je viens faire appel à vous pour me donner le meilleur tuyau afin de passer 3 jours /2 nuits à London pour petit budget...
    Je me suis déjà un peu renseignée sur les Bed & Breakfast qui ont l'air pas mal. Mais pouvez vous me dire s'il existe, comme en FRance, des habitants qui proposent d'héberger des voyageurs étrangers à domicile histoire d'être totalement immerger??
    Alors si vous connaissez des sites internets, des adresses etc... je suis preneuse... cela m'aidera beaucoup....

Merci d'avance pour vos réponses.
    Véro.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Salut,
    Bienvenu sur le Forum. Tu devrais d'ailleurs t'inscrire ca te permettrait de reserver ton pseudo, de modifier tes messages apres les avoir postes, de modifier ton profil...etc. :yes:

Pour les B&B, bien sur il y a des infos sur EasyExpat. J'ajouterais par ailleurs que tu peux regarder les formules d'un organisme dont j'ai entendu parler il y a quelques jours :<http://www.auberge.co.uk>.

En ce qui concerne les autres formes de logement (il faut savoir que chez l'habitant se traduit Bed and Breakfast en anglais... mais je ne pense pas que ce soit ce dont tu parles) tu peux te renseigner soit aupres de La Maison de la Grande Bretagne (19 rue des Mathurins 75009 Paris - Tél. : 01.44.51.56.20 ) ou le Centre Charles Peguy (info sur EasyExpat dans les contributions envoyees). Tu peux regarder aussi sur <http://www.alwayswelcome.com/contactez_nous.htm>.

Bonne chance :thumbsup:

[%sig%]

3. Véro

Véro New Member

City:
    Lyon
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Merci beaucoup pour ton aide et à bientôt.
    Véro.

Loading...