Hello, my name is gabriel and i'm a 25 years old french professional male. I'm coming to new york in mid-june for a job near the united nations, and i'm looking for a room somewhere near midtown east. I would be glad to answer your propositions as soon as possible. Thanks in advance. -------------------fr--------------------- bonjour, je m'appelle gabriel, j'ai 25 ans et je pars très bientôt à new york pour un via près des nations unies. Je cherche une colocation (ou un appartement/studio mais c'est plus cher) dans le midtown east ou à proximité (midtown west, upper east side par exemple). Si jamais vous connaissez quelqu'un qui propose ça ou qui laisse un logement, je suis intéressé. Je cherche aussi sur d'autres sites comme easyroommate ou craiglist mais faites attention car il y a beaucoup d'arnaques... Malheureusement c'est difficile de trouver un logement sans être sur place. Merci d'avance. Gabriel
J'imagine que les arnaques sont plus dues aux gens qui laissent l'annonce qu'aux sites eux même qui ne peuvent tout de même pas aller vérifier sur place ;-) Sinon pour les annonces sur EasyExpat ça se passe ICI (pas sur le forum).
Merci pour l'info et effectivement les arnaques sont dûes au gens mais comme je le disais il y en a beaucoup de malhonnêtes sur internet de nos jours...
Manhattan is expensive, you can try queens or brooklyn for cheaper rent. Also, checkout www.apartacus.com to find housing.
Vous pouvez essayer le site de New York Habitat qui fait, entre autre, de la colocation http://www.nyhabitat.com/fr/new-york-appartement/colocation je suis passée par eux pour des locations de vacances et j'en ai été vraiment très contente, si vous essayez, vous verrez leurs agents sont de bon conseil et ils ne vous laissent pas tomber en cas de problème, de plus ils ont un bon choix d'appartements. Bonne chance en tous cas.