Forum Montreal

Forum degli Stranieri a Montreal: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Cherche Un Stage En Communication À Montréal

Discussione in 'Montreal' iniziata da babylon95, 13 Giugno 2010.

1. babylon95

babylon95 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    ermont
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    anglais, espagnol
    Bonjour à tous!

Je suis actuellement en deuxième année de licence en information communication à l'université de paris 8 et je cherche activement un stage pour le second semestre de l'année prochaine. Idéalement, celui-ci débuterait en février 2011 pour une durée de 4 à 5 mois dans une agence de communication ou dans le service communication d'une entreprise.

J'ai déjà réalisé quelques recherches mais je suis à l'écoute de tout vos conseils.

Si quelqu'un à des entreprises à me soumettre ou n'importe quelles autres pistes je suis aussi preneuse.

Merci d'avance!

2. Naradith

Naradith Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Nice
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    Français, English
    Bonjour,

ce que tu peux faire par exemple, c'est d'entrer en contact avec des étudiants de n'importe quel université au québec ils pourront te renseigner. Sinon, tu pourras chercher toi-même sur les pages jaunes et essayer de contacter quelques entreprises.
    Bonne chance!

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Informaticien à la recherche d'emploi ou stage au Montréal Montreal 24 Aprile 2010
✎ FR Cherche De Stage Marketing Montréal Montreal 20 Marzo 2010
✎ FR Recherche Stage assistant ingé. dans l'Industrie - Montréal Montreal 6 Dicembre 2009
✎ FR Recherche Stage DUT Mecanique Productique Montréal Montreal 8 Febbraio 2009
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Montréal Montreal 3 Dicembre 2020

Condividi questa Pagina