Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche colocation à London

Discussion in 'London' started by 0, Jun 26, 2003.

1. 0

0 Guest

Salut à tous!

je suis une jeune étudiante de 19ans et je recherche une colocation pas trop chère sur Londres pour la période septembre 03/ juin 04 car je vais poursuivre mes études là-bas. Si vous avez des propositions, elles seront les bienvenues. ..
    Alors, n'hésitez pas à me contacter par mail : solenzara1@aol.com
    Merci d'avance...

2. scarlett

scarlett New Member

salut,
    J'ai 19 ans et je recherche également une collocation sur londres à partir de septembre 2003. Si cela peux t'interresser, tu peux me contacter sur mon adresse e mail : scarlett_dubois@hotmail.com

3. Jonn2

Jonn2 New Member

Living In:
    France
    Nationality:
    American (US)
    Languages:
    Anglais espagnol francais
    Re: Recherche Colocation À London

Salut les voyageurs! :d

alors si vous chercher un logement sur londres, je connais un site serieux qui s appel auberge-uk.com (je suis moi meme passe par eux pour trouver mon logement qund je suis pqrt en stage a londres l annee derniere).
    Vous avez le choix, entre monter une coloc, trouver une coloc, appart, chambre...et il y a aussi des adresses d hotels et d auberges de jeunesses repertoriees.

Voilou, en esperant avoir pu me rendre util ;) see you soon
    have nice trip guys!

4. Clacla123

Clacla123 New Member

Living In:
    France
    Nationality:
    Portuguese (PT)
    Languages:
    Espagnol Anglais Portugais

Salut a tous,

jonn2, tu dis que c est un site serieux, ca c passer comment pour toi? T as pas eu de surprises entre ce qui avait ete annonce au depart et ce que tu as trouve a l arrive?
    Car il parait que c est souvent le cas quand on reserve pas directement sur place.

En fait le truc, c est que je pars dans un mois car j ai trouver un job pour juillet aout. Mais je prefererai vraiment avoir trouve mon logement avant, et si possible proche du lieux ou je bosses. Je suis alle voir sur le site que tu conseille et ca m a l air pas mal du tout, donc j attend que tu me donne plus de details si ca ne te gene pas, et comme ca je reserverai surement a partir de ce site.

Merci, bonne fin de journee.

5. Jonn2

Jonn2 New Member

Living In:
    France
    Nationality:
    American (US)
    Languages:
    Anglais espagnol francais

Salut!
    Ecoute oui, c'est un site serieux. Comme je te l'ai dit je suis passe par eux. Le loyers que j'ai payer etait le meme que les loyers pratiques a londres en general. L'appart' etait bien. J'ai pas de reproches a faire a l'organisme, car j'ai trouve depuis la france et j'ai eu directemment un toit en arrivant...! Apres tu peux toujours reserver sur leur site pour quelques nuits en auberge de jeunesse, et une fois sur place tu demande a visiter avant de t'engager, c 'est aussi le moyen de pas avoir de mauvaises surprises si tu as peur de ca!

Have a good trip in london!

6. anena

anena New Member

Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    french, english, spanish, italian
    Regarde sur www.gumtree.com, www.ici-londres.com, www.moveflat.com...pas besoin de passer par une agence, tu vas perdre de l'argent. Ce que tu peux faire, tu dors 1/2 nuits en auberges de jeunesse et le reste du temps tu vas visiter les chambres que tu trouveras sur ces sites. Il y a souvent des chambres qui sont disponible de suite.
    J'habite Londres depuis pres de 3 ans et je connais bien les plans maintenant.

Loading...