Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Job Londres

Discussie in 'London' gestart door titiboy, 29 apr 2010.

1. kilou95

kilou95 Member

Lid geworden:
    14 mei 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Londres
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Anglais et Francais
    Euhh pour moi c'est peut etre fini j'en serai plus dans 2heure.
    Car à l'heure ou je vous parle mon manager et en train de voir avec le client se qui se passe car notre projet va peut etre se terminer prematurement.

Sinon je compte rester le plus possible sur Londres.

2. CLLP

CLLP Member

Lid geworden:
    14 mei 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    French, un anglais très basique, un peu de russe
    Lyiah ça ne te brancherait pas de rester plus longtemps à Londres ? en même temps peut-être que tu as des projets après. Tu disais que tu as trouvé ton stage grâce au club teli mais en ce qui concerne le logement, tu as trouvé sur place ou peut-être la boîte où tu bosses t'a aidé ? cmt tu t'y es prise en gros ? ils n'embaucheraient pas ds ton agence une gentille petite secrétaire pr faire les cafés ? :D
    Bon tu nous diras kilou si tu te retrouves au chômage et sous les ponts.

3. kilou95

kilou95 Member

Lid geworden:
    14 mei 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Londres
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Anglais et Francais
    non non je rentre en france sur j'ai eu la reponse.

Mais je bosse encore une semaine sur londres et je fini mon contrat en france.
    Mais il vont me casé dans la boite francaise sur LYon au SOLEIL !!!

4. CLLP

CLLP Member

Lid geworden:
    14 mei 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    ça a été rapide, on t'a porté la poisse ? <_< et bien bonne chance à Lyon.

5. kilou95

kilou95 Member

Lid geworden:
    14 mei 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Londres
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Anglais et Francais
    LOL je le savais deja depuis un mois mais fallai attendre un meetng pour etre sur

6. Lyiah

Lyiah Member

Lid geworden:
    27 apr 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Vrouw
    Stad:
    avignon, marseille
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    francais anglais espagnol
    Oui j'aimerais bien mais bon !! J'ai pas le choix jai un contrat en france je vais taff pr le festival d'avignon engagement familiale quoi !!!

Mais je reviendrais en decembre pour un notre stage, le logement mon entreprise mavait propose mais je vis chez une amie donc je paye rien, je prefere habitais loin et ne payer que le bus et les sorties que le bus et les factures !!!!

Mon entreprise ne prend que des stagiaires et elles ne sont pas remuneres... LOL enfin je sais pas je sais qu'il me parle de commission mais reste a savoir si cest vrai ou pas rdv le 11 Juin !

et je rentre le 17 Juin :p

7. CLLP

CLLP Member

Lid geworden:
    14 mei 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Lyon paraît que c'est joli et sympa. Profite bien de ta dernière semaine chez les londoniens. ;)
    Et Lyiah t'es une maligne toi, enfin tu as les bonnes connaissances, je taquine, mais par contre je comprends qu'ils veulent te garder s'ils ne te payent pas. :D
    Au fait question bête, mais vous parlez bien anglais tous les deux ?

8. Lyiah

Lyiah Member

Lid geworden:
    27 apr 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Vrouw
    Stad:
    avignon, marseille
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Non niveau scolaire BTS mais jai limpression que je me suis ameliore du moins je comprend mieux, et jarrive a tenir ds une conversation, mais loin detre bilingue ! mais faut vraiment s'immerser sortir ou vivre avc des francais ok mais fau faire plein de truc a langlaise n'hesite pas a aller au cinema, voir des comedies musicale, parler avc tous les mecs qui te dragueront et si tu les trouves a ton gout donne leur ton numb ils tappelleront :) jdis pas evite les francais comme al peste je vis avc des francais sort avc des francais mais jessais de parle anglais faut pas avoir honte lol on est tous des quiches avc des accents a londres !

9. CLLP

CLLP Member

Lid geworden:
    14 mei 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Je me marre en lisant tes conseils, surtout pr les mecs à mon goût. La drague, le meilleur moyen pr améliorer son niveau en langue :lol: mais je suis d'accord. En ce qui concerne les français, pareil j'en vois suffisamment ici pr ne pas trop en coller à Londres, disons que ça serait crétin de m'enfermer ds un clan français alors que je veux pouvoir parler anglais.
    Ca ne t'handicape pas trop ds ton travail de ne pas encore te sentir bilingue ? surtout ds une agence immobilière. J'ai passé deux mois à Brighton avec des anglais crétins qui ne me corrigeaient pas, deux mois ça a été court pr sentir un vrai progrès, mais j'ai pu sentir qu'au niveau de mon écoute je captais de plus en plus sans vraiment m'en apercevoir, ça faisait tout seul. APrès ils ne me corrigeaient jamais, du coup j'ai gardé toutes mes erreurs et mes constructions biscornues à la française. C'était un peu frustrant d'ailleurs, mais je n'hésitais pas à m'exprimer et comme tu dis avec mon accent de quiche. Je rigolais qd ils me sortaient que l'accent des français est sexy. Je ne savais plus s'ils se foutaient de ma gueule ou s'ils étaient sérieux tellement c'était affreux. :D
    Allez bonne journée, travaille bien.
    Schuss

10. Lyiah

Lyiah Member

Lid geworden:
    27 apr 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Vrouw
    Stad:
    avignon, marseille
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    ui l'humour anglais est tellement bizarre que cest pareil quand on me dit jaime bien ton petit accent ca peut etre le contaire, mais en etant une femme je te garanti que les mecs s'en foutent, personnellement jai passe un entretien avc lui, et je pense que si je naurais pas le niveau necessaire jamais il m'aurait laisser repondre au telephone et acceuillir les clients, car meme si je suis stagiaire s'il veut des clients et quils soient satisfaits cest con de leur faire parler une personne qui comprend rien du tout LOL je comprend l'essentiel !aprs je men fou cest bon, ui voila faut pas avoir des amis exclusivement francais, donc donne ton numero a tous le monde LOL, et quand je dis drague je pense pas a te faire le mec meme sil veut que ca ou quil espere tu ten fou cest bon, de tte facon tu verras par toi mem ecomme son les mecs anglais tu thabilles sexy tu vas le voir avc deux ou trois caresse et cest ds la poche, jai deja fais le test pr rigole mais en meme tps ici les filels sont direct dc imagine quand tu dis tes francaise que tes ici pr un stage ou le week end laisse tombe :( :(

11. kilou95

kilou95 Member

Lid geworden:
    14 mei 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Londres
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Anglais et Francais
    Alors pour moi...

Mon anglais c'est ameliorer car je suis avec une anglaise depuis mon arriver.
    Je vous expliquerai pas comment je l'ai rencontrer car c'est pas du joli comment elle ma dragué mdrr.

Mais mon anglais c'est ameliorer via ma copine.
    Mais quand tu dit que tu ai francais c'est fini tu as toute les fille a tes pied c'est limite si on est pas leur tableau de chasse. lol

Donc voila pour moi mais je reviendrai je n'est pas fini car il y a pleins de travaux catenaire sur londres.
    Suffi jute de trouver l'entreprise francaise qui ai basé a londres c'est juste histoire de wait 3 mois quoi !

12. CLLP

CLLP Member

Lid geworden:
    14 mei 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Ah bah ça ne va pas être facile de partir sans la copine, sauf si elle se tape l'incruste in France ?
    Bon j'ai bien compris vos conseils, trouver un bon parti à Londres :D va falloir que je sorte de grand jeu et que je fasse appel à mes talents cachés, bien cachés pr rivaliser avec les anglaises. Va falloir doubler la dose de make up et trouver encore plus court, ça ne va pas être facile facile. Nous les petites françaises, nous sommes des petites timides bien sages :rolleyes: Alala je sens que ça ne va pas être triste à Londres et si je ne me retrouve pas ds un plan foireux avec tout ça j'ai de la chance. :mrgreen:

13. kilou95

kilou95 Member

Lid geworden:
    14 mei 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Londres
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Anglais et Francais
    NON faut rester habiller a la francaise car il nous prefere habiller comme nous nous habillon dhabitude car j'ai eu l'occasion de parler avec des anglais qui prefere les fill francaise plus discrete que toute les autres

14. Lyiah

Lyiah Member

Lid geworden:
    27 apr 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Vrouw
    Stad:
    avignon, marseille
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    On a pas rencontre les mm anglais LOL mais bon tu me diras les anglaises sont tres ouverte.. moi de tte facon je suis tomber amoureuse de la mode anglaise, le seul truc, cest que jaime pas porte des habits trop court des jupes ou des robes et ici ya pratiquement que ca et vu que je suis grande ca fait pas mini mais ultra mini et les chaussures aussi bcp trp de talon, enfin ici ils ont de beaux habits a des prix a coupe le soufle je suis venue avc deux valises je repars avc 3valises plus une mini ds la cabine rempli de vetement et de chaussure MDR

15. Amandine2b

Amandine2b New Member

Lid geworden:
    31 mei 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Vrouw
    Stad:
    Cap Corse
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français; Anglais scolaire
    Bonjour à vous,

a mon tour je m'incruste dans votre conversation :)
    je me suis permise de lire tout ça et j'ai retenu quelques bons conseils. J'ai dans l'idée de partir à londres en septembre 2010 également pour 9 mois environ, trver du travail et un logement. Ne connaissant personne là bas et ayant quelques appréhensions de partir seule, je voudrais savoir s'il est facile de se faire des "amis" locaux et quel est ou sont les quartiers préférables de choisir pour un budget minimum ?

Merci d'avance,

amandine

16. titiboy

titiboy New Member

Lid geworden:
    29 apr 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    l'isle adam
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français, Anglais, Espagnol
    Je pourrai te dire ça dans moins d'un mois ... La date de départ est pratiquement fixé pour moi, surement le 10 juillet, je vise un retour pour le 29. Mais est ce que vous savez comment on fait pour prendre un billet d'avion échangeable ? Au cas ou je ne serai vraiment pas fait pour londres...
    Connaissez vous les prix de heathrow à londres en navette ? (jai cru voir dans les 24£ aller/retour...)
    dommage que tu rentres lyiah, je t'aurai je pense bien sollicité pour les logements !
    Un ami à moi qui était partit à brisbane m'a fait découvrir un site : gumtree. En australie ca lui a permit de trouver logement et taf très rapidement, ça marche aussi bien à londres ?

17. vouilloz76

vouilloz76 New Member

Lid geworden:
    2 jul 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    LeHavre
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français, Anglais, Espagnol
    Bonjour,
    je suis étudiant à l'école des mines (école d'ingénieur), je viens de boucler ma première année et j'aimerais bien partir en angleterre pour améliorer mon anglais.
    Je m'y suis pris assez tot, en mars, j'ai contacté des hotels et des campings qui m'ont fait patienter un temps fou avant de me lacher tous un à un.
    Ca me motive trop de vous lire, j'aimerais bien vous rejoindre sur londres, trouver un petit job et un auberge de jeunesse. En gros j'aimerais bien partir du 8 juillet au 15 aout, avez vous des bons plans de boulot et de logement à me proposer ?
    Vous êtes mon dernier recours :oops:
    merci d'avance, bonne continuation :-d

18. Robinch

Robinch New Member

Lid geworden:
    19 jul 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français, English
    Bonjour,
    quant à moi, je pensais partir d'ici une quinzaine de jours avec un ami, pour un mois, mais n'ai encore rien réserve.
    A lire vos témoignages, j'ai l'impression que je ne trouverai jamais un hôtel libre, qu'en pensez vous?
    Merci d'avance

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Job d'été - 2 semaines - Londres London 29 mrt 2016
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Londres London 14 aug 2013
✎ FR Française recherche JOB à londres London 28 mrt 2013
✎ FR Je déconseille Eurojob Londres! London 31 jan 2013
✎ FR Job et logement à londres London 30 apr 2011

Deel Deze Pagina