Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR 20 ans, cherche des "amis" sur Londres

Discussion in 'London' started by miklgo, Jul 27, 2009.

1. miklgo

miklgo New Member

Hello!

Je suis à Londres jusqu'à la fin septembre. Mon niveau d'anglais est très basique pour le moment, donc je galère pour rencontrer et rester en contact avec des anglais(es), pour aller dans des pubs, bars concerts, clubs, cinémas...

Si vous êtes un peu dans la même situation, ou bien si vous avez une petite bande de potes sympa et compréhensifs, je veux bien m'incruster :lol:

Je suis en coloc à Battersea et je peux me rendre très facilement dans tout West End et dans tout ce qui est proche de la Northern Line.

Voilà, donc on peut se contacter en MP, et sinon si vous avez des bons plans ou des conseils, je suis preneur ;)

2. admortz

admortz New Member

Salut , je suis un parisien d'origine indienne de 20 ans qui est venu a londres pour ameliorer son anglais .
    Je suis la pour tout le mois d'aout .
    J'habite en colloc' dans la zone 2 ( central line )mais avec mon niveau merdique en anglais , c'est assez tendu pour discuter et meme sortir avec eux dans les pubs ...
    Donc si t'as envie de sortir , je suis prenneur !
    je te file mon adresse mail si tu veux prendre contact: adrien_94@hotmail.com

ADRIEN

Loading...