Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Jobs à l'étranger - easylangues

Discussion in 'London' started by itisclo, Feb 7, 2009.

1. itisclo

itisclo New Member

Bonjour à tous

Pour mes études je dois faire une mission à l'étranger de deux mois. Donc j'ai regardé pour des organismes qui trouvent un job à l'etranger.

J'aimerais faire un job de deux mois en Angleterre. Après j'ai deja lu sur le forum que Londonjob c'est NON ^^

Mais je me demandais concernant le centre easylangues ?
    Est ce que l'un de vous est deja parti avec cet organisme ?

Je regardais leur proposition de jobs en Angleterre or Londres. D'un coté Londres étant tellement cher..
    Sur le site, ils promettent un job assuré en hotellerie ou restauration et un logement soit dans l'hotel si disponibilité soit dans une residence.

Très honnetement je me tourne vers ce genre d'organisme parce que j'apprende justement de me retrouver sans rien !! Et je me disais qu'avec un organisme censé etre connu, ca devrait bien se passer. Puis surtout j'ai 2 mois j'ai pas envie d'arriver de rien avoir et de passer la moitié de mon séjour à chercher quelque chose, donc a me ruiner en plus et a ne pas valider mon diplome !!!

J'ai vu rapidement aussi que CLC proposait des stages et des jobs..

Merci à tous ! j'espere pouvoir savoir quoi faire grace à vous !

PS : j'ai aussi vu que le site Eurojob recommandé dans l'article du site proposait d'encadrer des summer camp au USA. Quelqu'un a-til fait ca aussi ??

2. lapingarou2

lapingarou2 Member

bonne chance

Easylangue, un conseil évite. A part leur site web ils n'ont rien de bien. Londonjob il parait que c'est très moyen aussi. Pour le reste je ne sais pas.

Loading...