Forum Departure

Forum of expats Departure: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Depard en angleterre. Avi sur "Global Courses"....

Discussion in 'Departure' started by jeremy77330, Oct 2, 2008.

1. jeremy77330

jeremy77330 New Member

Bonjour futur compatriote londonien :lol: :D :p

Je souhaite partir à Londres 6 a 8 mois au court de cette année 8) (vers le mois de novembre) avec l'agence "Global Courses" et leurs programme "GAP-YEAR" (cours + logement + aide à l'emploi). Mon niveau d'anglais étant très faible voir même inexistant, j'ai préféré passer par une agence pour le logement et pour trouvé un job. Cependant j'ai trouvé très peut d'information sur le sérieux de cette agence :confused: .... Ainsi que sur le programme "Gap-Year" :( .

Je recherche donc des témoignages de personne partis avec cette agence (même sur de court séjour) qui mettraient en évidence les points positifs ou négatifs des cours, du logement, de l'aide a l'emploi... Etc...

Mici d'avance :D

2. tonio91

tonio91 New Member

City:
    paris
    Reponse global course

Bonjour ,
    Ecoute je cherche la meme chose que toi , c'est-à-dire des informations sur ce sejour , en as-tu plus depuis la date de ta question ? Je souhaite partir avec eux 6 mois , je te laisse mon adresse e-mail que tu puisses m'ecrire psk la dessus j'y suis pratiquement jamais , c'est antoine.ambrois@free.fr
    Antoine ,

3. seb12

seb12 New Member

Agence Londres

Bonjour,

Je me permets de vous répondre et de vous faire part de mon expérience.
    Je n'ai pas moi-même fait appel à cette agence car le prix me paraissait vraiment démesuré, même avec le logement et les cours. Mais j'ai un bon ami qui a fait appel à eux et il a dit que cela lui a été utile pour améliorer son niveau d'anglais mais qu'il y réfléchirait à deux fois s'il devait le refaire vu le prix qu'il a payé pour 6 mois...
    Moi j'ai choisi également de partir avec une agence mais beaucoup plus économique. Ils ne proposent pas de "gap year" mais finalement avec leur aide tu peux également avoir un logement, te trouver une école où prendre des cours et ils t'aident enfin pour trouver un job. J'en ai été satisfait, surtout pour le prix que j'ai payé. Le nom de l'agence, c'est Londres Facile au fait
    Voilà, si ça peut vous aider
    Seb

Loading...