Форум Departure

Форум экспатов Departure: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ EN Global international travel

Тема в разделе "Departure", создана пользователем frenchgigi, 24 апр 2008.

1. frenchgigi

frenchgigi New Member

Симпатии:
    0
    je viens moi aussi de me faire arnaquer par cette agence 450E, heureusement avant que ce ne soit trop tard, il me demandé plus d'argent, j'aimerais les arrêter car ce sont des S....., j'ai déjà été aupair mais je souhaite faire ma vie aux usa et comme vous devez le savoir c'est dur d'avoir un visa, voir même un sponsor.
    Si vous avez des idées ou avez vécu la même chose contactez moi.
    Merci

2. paclas

paclas Member

Симпатии:
    0
  3. happyfeet

happyfeet Member

Симпатии:
    0
    faire du bruit!

je me suis fait avoir aussi, mais de 3100 euros! je crois que la seule solution c'est de faire du bruit autour de ca, apparement on n'en fait pas assez a voir tout le monde qui s'fait bai*er...

j'ai fait un blog, faut voir si ca ameute du monde. plus ons era a témoigner plus on a de chance de les faire plonger.
    http://mhappyfeet.skyblog.com

donc, faites du bruit!!!

4. saperlipopette42

Симпатии:
    0
    de la suite dans l'affaire global travel international

Salut a tous
    Aujourd’hui plus que jamais je suis decidée a mettre ceux qui pratiques ces arnaques derriere les barreaux !!

Trouver d’autre malheureuses victime m’a conforté dans ma position.
    En l’état actuel des choses j’ai écris au procureur qui m’a fait convoquer par la police pour y déposer ma plainte et constituer mon dossier. Aujourd’hui ce dernier est retourné au parquet pour la suite.
    J’ai demandé conseil a l’agent de police qui m’a reçue pour savoir comment lier les dossier de plaintes, et elle m’a répondu qu’a présent que mon dossier n’était plus dans leur service, le lien devait être fait par les nouveaux plaignants.
    Donc, si vous voulez m’aider dans mes démarche et parce que sans ces post sur ce forum et ma mauvaise expérience, vous auriez probablement subit la même chose, voici les démarches a faire :
    - Imprimer tous les mails des familles qui vous demande de passer par cette agence.
    - Imprimer les mails de l’agence t surtout celui ou elle vous demande de payer par western union
    - Contactez moi pour que je vous donne toutes mes coordonnées afin de les inclure au dossier
    - Filez au commissariat du coin pour porter plainte soit pour escroquerie si vous avez déjà payé, soit pour tentative d’escroquerie ce qui revient au même aux yeux de la loi !!! dans cette plainte il faudra précisez que vous connaissez melle + mes coordonnées complètes qui a subit le même préjudice (voire plus si c’est un depot de plaint pour tentative) et que vous avez été averti par mon biais.
    Par ailleurs, je poste ce message sur différents sujet pour que chacun puisse me trouver facilement et que cette histoire avance.
    Rapellez vous que :
    - TOUS vos témoignages sont utiles
    - Aucun site de fille /garçon au pair n’est en cause !! seule les familles et l’ « agence » le sont !!!
    Merci a anabelle de bien vouloir prendre contact avec moi, mais vu la foultitude de message que je lui ai laissé, elle devrait comprendre lol
    Merci a easyexpat de comprendre que ceci n’est pas de la diffamation mais de la prévention parce que cette agence craint vraiment !!!:)

Pour rappel, mon adresse : saperlipopette42@hotmail.fr

Загрузка...