Foro Departure

Foros de la expatriación Departure: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Australie: pays des kangourous

Tema en 'Departure' comenzado por cassie, 21 de Abril de 2008.

1. cassie

cassie New Member

Se incorporó:
    21 de Abril de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Un peu partout en France
    salut a tous,

j'envisage de partir en australie. pour quand je n'en sais rien...en fait tout dépend des sous que j'aurai donc c'est un voyage qi pourra se faire que dans un an voire plus.

j'aimerai partir la bas pour visiter mais aussi pourquoi pas travailler, je n'ai pas vraiment de limite de temps...

d'apres vous, quel type de visa dois je demander?
    sa prend beaucoup de temps de faire un visa?
    pour ceux qui sont partis la bas...quel budget avez vous prévu?
    est ce que la vie est chere?

merci d'avance pour vos reponses.a bientot.

Cass

2. happyfeet

happyfeet Member

Se incorporó:
    22 de Mayo de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    hello,
    je n'peux pas t'aider en ce qui concerne le visa j'y connais rien.
    mais en ce qui concerne la vie sur place, tout dépend de l'endroit ou tu veux aller: il est certain que Sydney sera plus cher qu'etre part. bien que le plus cher sois la Gold Coast (Noosa et les environs)

la vie n'est pas si chère, la nourriture est moins chere qu'en France, les transports sont abordables. il y a un site embassy.australia ou un truc de ce genre ou ils te donnent beaucoup de renseignement quant a l'expatriation la bas.

très bon choix que l'Australie en tout cas, la vie est bien plus simple et les gens beaucoup plus sympathique qu'ici bas...! si je peux te conseiller qch, si tu décides de partir a Sydney, pense aux environs quitte a etre a 40 minutes de la ville. elle est très bien desservie par de nombreux trains et cars, et c'est plus tranquilles. Sydney est une ville génialissime mais même si les piétons et conducteurs sont moins cons qu'a Paris et moins stressés, ca n'en reste pas moins difficile si tu n'es pas habitué.

bon courage!

Cargando...