Forum Spain

Forum of expats in Spain: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Je recherche une assistante de direction en espagne

Discussion in 'Spain' started by entrepreneur, Oct 2, 2007.

1. entrepreneur

entrepreneur New Member

Bonjour,

J'ai un projet de création d'une société de services en espagne et je cherche actuellement une assistante de direction / secrétaire stagiaire ou débutante basée en espagne et connaissant le français et l'espagnole.

Sa mission sera de s'occuper des contacts téléphoniques avec les entreprises espagnoles et assister le directeur dans la gestion de l'entreprise.

Si vous êtes intérêssés ou vous connaissez des personnes intéressées, merci de prendre contacts avec moi très rapidement à l'adresse suivante : h.resource.consulting@gmail.com

Merci

2. zyany

zyany New Member

Bonjour je suis étudiante en 1ère année de BTS assistant de direction. (Bac+1)

Je recherche un stage dans les domaines administratifs, RH, organisation d'événements... afin de pouvoir valider mon diplôme.

Dates: du 13 mai 2008 au 30 juin 2008.

Durant ce stage je dois effectuer des actions professionnelles (ensemble de tâches à réaliser dans un cadre professionnel) telles que faire des enquêtes, organiser une manifestation, aide à la formation sur logiciels, collaborer au recrutement du personnel, créer ou améliorer des doc. admin...

Merci d'avance!

Loading...