Foro Departure

Foros de la expatriación Departure: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Cherche french people partant à Londres mi-janvier 2008!

Tema en 'Departure' comenzado por christellefr, 8 de Diciembre de 2007.

1. christellefr

christellefr New Member

Se incorporó:
    8 de Diciembre de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Nimes
    Salut!
    Je rentre en France demain...aprés 1 mois à londres ou J'ai retrouvé une copine qui y est depuis 1 an!voila, malheureusement malgré le fait que je sois une personne trés ouverte d'esprit..malhonneteté, ambivalence et opportunisme ça ne passe pas...d'ou je coupe court!Bref, je vais pas vous raconter ma life!lol.Le fait est que je rentre pour mieux repartir à la mi-janvier 2008!Voila,je ne suis pas prise de tete, j'adore m'amuser, découvrir...bref, si il y a des personne voulant partir à cette periode et qui sont interessées par cette annonce...n'hésitez pas à me contacter!c 'est mieux d'avoir des connexions en partant....avantage c'est que je connais londres a peu près maintenant, les fillons....
    a bientot j'espere
    chris

2. LONDRES2008

LONDRES2008 New Member

Se incorporó:
    13 de Diciembre de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Salut Christelle, je compte partir aussi mi janvier 2008 cr j'ai fini mes études en contrôle de gestion et je vais donc à l'aventure car je kiffe ça.

Je suis interessé par ta proposition. Prends mon adresse MSN si tu veux pour qu'on discute davantage.

En ce moment, je me cherche une colocation pour maximum 400 pounds par mois.

MSN : mirko_crocop7@hotmail.fr

A plus j'espère.

Best Regards.

Karim

3. rome901

rome901 New Member

Se incorporó:
    6 de Noviembre de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    territoire de belfort france
    salut christelle,

je m'appel romai, je pars le 06 janvier 2008 a londres, dans une residence pendant deux semaine le temps de trouver une colocation.
    je compte rester a londres un bou de temps (6mois), alors prend mon adresse msn comme ca on poura en discuter!

c'est nutella_03@hotmail .fr

bye

4. LONDRES2008

LONDRES2008 New Member

Se incorporó:
    13 de Diciembre de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    et moi je peux la prendre ton adresse MSN ?

5. euphoria220

euphoria220 Active Member

Se incorporó:
    25 de Septiembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    depart pour london

Hello
    Yen a plein dans ton cas sur le forum de www.caplondon.com
    Pourquoi tout le monde part en janvier ? il se passe quoi ?? lol
    En tout cas n'hesitez pas à nous rejoindre, on organise souvent des sorties !

6. romano13

romano13 New Member

Se incorporó:
    21 de Diciembre de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    moi ossi je par en angleterre le 14 janvier é je cherche des personnes ki i vont ossi,pour fair de la colloc ou koi.car je par seul é seul sa doi pas etre la joi lol.repondez moi si vous y allé ,gars ou filles,mon adresse msn c SNT0013@hotmail.fr.jespere ke joré des réponses a bientot

Cargando...