Форум Departure

Форум экспатов Departure: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ EN Londres-Marre des agences tres cheres qui proposent la lune?

Тема в разделе "Departure", создана пользователем novel, 22 июл 2007.

1. novel

novel Member

Симпатии:
    0
    J'ai decide de monter ma societe a Londres pour aider les jeunes francais a s'installer a Londres :
    Aide pour trouver un logement , tuyaux pour economiser sur les produits de premiere necessite ,adresse d'agence d'interim ou vous etes sur de trouver un emploi pour payer les premieres factures ,portables a 9 pounds ,cartes sim a 5 pounds ,adresses d'association gratuites pour vous aider a reussir vos entretiens d'embauche etc....
    Et tout cela pour seulement 15 euros pas plus .
    Quand je vois dans ce site qu'on vous propose de vous aider pour vos entretien d'embauche pour 40 pounds alors qu'il y a une association qui fait ca gratuitement et qui vous corrige vos cv (pas pour 20 pounds mais gratuitement ) ca me rends fou .
    De plus certains se ruinent pour prendres des cours d'anglais alors qu'il y en a des pour seulement 24 pounds pour 1 mois.Avec mon experience de Londres et un prix aussi bas que le mien vous ne serez pas decu.
    Moi aussi je me suis fait avoir au debut de mon aventure londonienne ,c'est pour cette raison que je vais tout faire pour que vous ne subissez pas ce que j'ai connu .
    Le mois d'aout est un mois tres difficile donc n'attendez pas car il y a peu de places disponible ,les premiers seront les mieux servis.
    Alors si vous ne voulez pas vous faire avoir investissez seulement 15 euros et vous ne serez pas decu !!!
    Envoyez moi vos mails si vous etes interesse a speedylondon@yahoo.co.uk et n'oubliez pas ce n'est pas par ce que c'est plus cher que c'est forcement mieux!

2. petitefleur

petitefleur Member

Симпатии:
    0
    Menteurs

Faut pas prendre les gens pour des imbeciles!!!!!!!!!!!!
    Alors tu critiques les agences pour promouvoir la tienne.... Tu nous prends pour des sans cerveaux ou quoi?????
    Si tu as ta propre agence je suppose que tu ne travailles pas gratuitement donc tu dois toi aussi arnaquer les pauvres etudiants qui viennent a Londres.
    En plus ton site n'est meme pas accessible, il faut un password.
    Ferme ton agence, rentre chez toi et va te trouver un travail que tu sais faire au lieu d'essayer de nous prendre pour des cons et ne nous arnaquer de l'argent. Qui va croire que tu travailles gratuitement.
    :evil:

3. novel

novel Member

Симпатии:
    0
    Re: Menteurs

Mais sais tu lire? Ce n'est pas par ce que tu n'as pas ete a l'ecole que je suis un menteur!
    Il n'y a que toi qui crois que je travaille gratuitement !Si tu savais lire tu aurais pu voir que mon tarif est de 15 euros .
    moi aussi je me suis fait arnaquer par ces agences et c'est bien pour cela que je n'ai pas l'intention de le faire a d'autres .
    De plus qui t'as dis que mon agence etait destine aux etudiants?
    C'est toi la menteuse je n'ai pas de site alors ton histoire de password personne n'y crois!
    Tu te drogue ou quoi?

4. -Sandy-

-Sandy- Member

Симпатии:
    0
    Salut Novel,
    je te souhaite bon courage dans ton aventure, et ne t'inquiete pas de ce que peut raconter petitefleur, certainement la drogue mais si ce n'est pas le cas, de la mechancete gratuite, aucun interet donc.

en arrivant a londres, je me suis debrouillee par moi meme, voyant les tarifs exhorbitants des charles peguy et company!
    mais, avant de te lancer, j'espere que t'as bien etudie le truc, comme ou trouver tes clients par exemple. Il y a je crois pas mal de monde qui fait ca maintenant alors je te souhaite tout le courage du monde pour reussir

5. novel

novel Member

Симпатии:
    0
    merci pour tes encouragement !

Moi j'ai rencontrer beaucoup de monde qui galerait a londres ,donc il y a un marche et mes tarifs sont vraiment bas.
    Il est vrai que lorsqu'on debarque qa londres la difficulte et de savoir gerer un bidget connaitre les endroits ou on peut payer beaucoup mois chere la nourriture .
    J'ai quand mme reussit a vivre a londres avec 100 pounds par semaines .
    C'est possible !!!!
    De plus, plus y aura d'agences , plus les agences cite auparavant vont proposer des services plus fiables et plus honnetes j'espere .
    Donc j'invite tout le monde a faire comme moi .

6. CaroleK

CaroleK Member

Симпатии:
    0
    Bonjour,

Moi j'ai fait la meme demarche que toi Novel !

J'ai monté ma propre agence.

Je te souhaite bonne chance car ce n'est pas toujours facile, beaucoup de travail.

Carole

7. novel

novel Member

Симпатии:
    0
    Merci c'est bien que des gens honnetes montent leurs propres agences ainsi il y aura moins jeunes francais qui se feront avoir par les agnences qui ont un porte-monnaie a la place du coeur.
    Dehors les voleurs !!!!!!!!

8. petitefleur

petitefleur Member

Симпатии:
    0
    Tout le monde parle mal des agences mais tout le monde vient a Londres pour s'ouvrire sa propre agence??? :confused:
    C'est vrai que c'est vraiment un monde de voleurs!!
    Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi toi et les autres venez vous faire de la PUBLICITE GRATUITE sur ce forum et que vous n'allez pas vous faire de la publicite ailleurs...

9. euphoria220

euphoria220 Active Member

Симпатии:
    0
    agences à londres

Hello
    Je ne connais pas speedy london, mais si elle critique les autres agences (global cap, londonjob, inter sejours etc...) c'est pas du pipo ! Appelez le consulat de france à Londres pour preuve : des milliers de plaintes sont déposées contre eux ! et faites un tour des temoignages sur les forums ( www.caplondon.com , www.uniterre.com par exemple)... c pas très beau !
    Donc si de nouvelles agences s'ouvrent pour concurrencer ces escrocs, ca peut pas faire de mal au contraire ! reste à faire leurs preuves...

10. novel

novel Member

Симпатии:
    0
    Je te le repete je critiquais les autres agences avant d'ouvrir la mienne ,j'ai quand meme le droit de me plaindre d'avoir ete voler quand meme!
    Et toi pourquoi ne vas tu pas ailleurs pour deblaterer des mensonges sur moi ?

11. novel

novel Member

Симпатии:
    0
    Pour ceux que ca interesse j'ai un plan pour des cours d'anglais a 10 pounds par mois .
    Les cours ont lieu le soir de 18h15 a 20h15.
    Envoyer moi un mail a speedylondonyahoo.co.uk

12. euphoria220

euphoria220 Active Member

Симпатии:
    0
  13. novel

novel Member

Симпатии:
    0
    Re: cours

Il reste de la place de la place du 6 octobre au 31 novembre d'une chambre pour garcon a 8 pounds par jour dans une residence ou il serve le petit dejeuner et le diner ,le samedi et diamche on a droit a un repas le midiElle est assez propre ,seul bemol les douche ou il n'y a pas toujours de l'eau chaude mais a ce prix la il n faut pas non plus demander la lune
    Elle se trouve au nord de londres en zone mai stres pres du centre ,contactez moi si vous etes interesse !
    speedylondon@yahoo.co.uk

14. novel

novel Member

Симпатии:
    0
    J'ai plusieurs poste a pourvoir en tant que distributeur de prospectus a Londres.
    Donc ceux qui sont interesse me contact sur mon mail .
    De preference des gens robuste et resistant.

Загрузка...