Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Renseignement sur global gap

Discussione in 'London' iniziata da charline15, 6 Agosto 2007.

1. charline15

charline15 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Belfort FRANCE
    j'aimerais avoir des renseignement sur cette agence qui propose des service pour partir plus facilement travailler en angleterre
    alors si certain d'entre vous sont actuellement en angleterre par la biais de cette agence ou sont déja partis et peuvent me renseigner sur sa fiabilité sa serait bien sympa de laisser un ptit message :D

2. Guiomm

Guiomm New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    :)

Salut voila je suis dans la méme situation que toi dans quelques mois je pars à londres cependant j'hésite à prendre un organisme car j'ai entendu des mauvaises choses à leur égard et je souhaite partir un week end à londres afin de tater le terrain sur ces fameux organismes
    pour me contacter plus facilement je te donne mon adresse msn leptiguiom@hotmail.com

3. euphoria220

euphoria220 Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    attention aux agences !

Hello
    Faites bien gaffe aux organismes comme londonjob et globalcap, ya des milliers de plaintes contre eux, vous trouverez plein de temoignages sur www.uniterre.com ou sur le forum de www.caplondon.com
    La seule agence sérieuse que je connaisse est www.allondres.com , avec elle tu ne risques rien.
    Les autres te promettent un logement et un job et une fois arrivé sur place ils te demandent encore de l'argent et souvent le logement n'est pas dispo, ou c'est des taudis.

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Renseignement sur les jobs dans la restauration a Londres London 6 Maggio 2006
✎ FR Demande de renseignement sur logement a Londres London 12 Marzo 2006
✎ FR Renseignement sur les logements...? [Londres] London 31 Gennaio 2006
✎ FR Londres : demande de renseignements sur une agence London 29 Aprile 2005
✎ FR Besoin de qques renseignements sur système de santé à Londre London 16 Agosto 2004

Condividi questa Pagina