Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR RECHERCHE AU PAIR POUR LONDRES

Discussione in 'London' iniziata da Le Fate Turchine, 24 Luglio 2007.

1. Le Fate Turchine

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Roma
    Bonjour,

Nous recherchons une jeune fille au pair disponible pour partir une année (départ le 2.09) à Londres pour s'occuper de deux petites filles qui vont à l'école . Excellentes conditions et salaire très motivant. L'italien serait un plus.

Si vous etes intéressées envoyez-nous vite votre candidature : selezione@lefateturchine.it

2. penelope84

penelope84 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bonjour!
    je m'apelle sophie, j'ai 18ans et je suis francaise . jaimerai partir une année en angleterre afin de perfectionner mon anglais pour pouvoir plus tard travailler dans le tourisme. je parle deja espagnol. de plus, jaime enormement les enfants... sin vous etes intérressez veuillez me contacter sur alizee83@hotmail.fr merci d'avance :)

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Recherche fille/garçon au pair pour faire connaissance :) London 6 Settembre 2011
✎ FR Recherche job au pair à Londres London 21 Aprile 2006
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Londres London 3 Dicembre 2020
✎ FR Recherche de stage London 13 Ottobre 2014
✎ FR Vous rechercher un coiffeur à Londres? London 22 Maggio 2014

Condividi questa Pagina