Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Les cités interdites de Londres ?

Discussão em 'London' iniciado por sonoflebowski, 9/7/07.

1. sonoflebowski

sonoflebowski New Member

Afiliado:
    9/7/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    Stratford et Forest Gate n'ont pas l'air d'être considérés comme incontournables pour découvrir la région londonienne...
    Ca craint à ce point?

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Moins que Peckham, Lewisham ou meme Brixton tout de meme.

3. sonoflebowski

sonoflebowski New Member

Afiliado:
    9/7/07
    Curtidas Recebidas:
    0
    Ca reste vivable ou c'est franchement à déconseiller ?

4. helene83calais

helene83calais Active Member

Afiliado:
    10/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Je ne trouve pas que Stratford soit craignos. Tout le monde me dit que où je vis c'est terrible (Leyton, juste a cote de Stratford) je n'ai pourtant jamais vu de violence... Je demenage dans un mois entre Liverpool Street et Bethnal Green, et j'ai droit aux memes commentaires... Brixton a bien changé ces dernieres annees je crois, je m'y suis beaucoup promené sans souci. Et si tu lis les journaux, tu verras que tous les coins de Londres sont touchés par des agressions... que ce soit dans la rue ou les pubs, en semaine comme le week-end, des jeunes et des moins jeunes... Je ne suis pas parano, mais je sais que je ne suis pas dans ma petite ville tranquille de province francaise, donc j'evite de me promener tard seule le soir, je prends le bus plutot que de rentrer à pieds...Un peu de prudence comme dans n'importe quelle grande ville du monde je crois.

Loading...