Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Londres:ouvrir un compte sans contrat de travail!!!

Discussion in 'London' started by badaboom, Mar 18, 2006.

1. badaboom

badaboom Active Member

City:
    london
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    et hop! encore un post sur l'ouverture d'un compte bancaire a londres!
    je voudrais en ouvrir un moi aussi mais depuis 9 mois que je suis a londres g toujours travaille "under the table":au pair,puis a present nanny...pas declare,pas de lettre de l'employeur.
    est-ce que je peux demander a la famille pour qui je travaille de me faire une lettre?est ce que ce sera accepte,et si oui,qu'est-ce qui doit figurer dessus?ou peut-elle carrement m'ouvrir un compte?
    merciiii!!! :D

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Un compte en banque avec carte de retrait uniquement devrait pouvoir etre ouvert dans des agences comme HSBC.

3. missy64

missy64 New Member

:evil: Et bien je vous souhaite bien du courrage pour ouvrir un compte avec le nouveau produit HSBC. Cela fait 5 mois que HSBC France (Biarritz) m'a fait une ouverture de compte en France precisant le lien avec le compte a Londres et bien grosse arnaque j'ai transferer tout mon pognon chez eux et au bout de 5 mois quenini !!!!!!!!! Foutage de gueule, l'ancienne methode est plus sur ce que je vais d'ailleurs faire car j'ai toujours rien et en plus j'ai même pas de nouvelle de HSBC qui s'en fou au plus haut point.... Maniere en faite de piquer du client Français........... Au fait, je suis salariée, j'ai une adresse à Londres et malgré ça ??????????????????
    HSBC = IMCOMPETENCE ET SOURNOISERIE :twisted: :evil: :twisted: :evil:

Loading...