Forum Departure

Fora Expat Departure: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Conseil pour planifier un départ en australie

Temat na forum 'Departure' rozpoczęty przez redfull, Październik 31, 2006.

1. redfull

redfull New Member

Polubienia:
    0
    bonjour à tous,
    je ne savais pas trop où poster ce message car il n'y a pas de sujet "conseil" pour les gens qui souhaitent partir mais comme il s'agit d'un départ.
    Pour mon cas,je rêverais d'aller en australie au moins un an pour décourvir ce magnifique continent.Mais je suis en 3ème année de licence de biochimie,donc l'année prochaine en master,et je ne sais pas avec quel statut y aller.En effet,plusieurs possibilités s'offrent à moi,est- ce que j'y vais pour essayer d'obtenir mon master là bas?ou est-ce que j'y vais en touriste une année?je n'arrive pas à prendre ma décision parquee j'ai un choix à faire entre mes études et mes envies.Le problème c'est que si je passe mon master en france ,après c'est direct la vie active et c'est plus compliqué pour y aller,sinon pour les vacances.Alors j'aimerais bien passer une année là-bas sans avoir à attendre la retraite!Si quelqun se trouve dans cette situation,ou a trouvé une solution à ce problème merci de me répondre.Je sais que dans tous les cas le départ n'est pas pour tout de suit,mais un tel voyage,si on veux qu'il soit bien fait ca se planifie!!

2. natyfouette

natyfouette New Member

Polubienia:
    0
    reponse

Bjr.
    Je suis partie en Australie il ya deux ans comme étudiante.
    La bas, le taux de chomage est tres bas (surtt sur la cote est) donc je t'encourage a partir avce ton diplome pr y travailler.
    De plus, le fait que tu sois europeene est un atout car tu apportes un point de vue qu'il te connaisse pas.

3. natyfouette

natyfouette New Member

Polubienia:
    0
    Conseil

A ta place, j'irai après avoir terminé mon master.
    1 : Si ca te plais vraiment tu pourras vivre la bas sans te soucier de revenir.
    2.Tu pourras commencer par trouver un tit taf pr ameliorer ta langue et apres tu pourras avoir un vrai job qui va avce ta qualif.
    3.Si tu trouves dircet un taf qui a un lien avce la bio, tu seras bien payés !

Marion

Wczytywanie...