Fórum Moving Back / Repatriation

Fóruns de expatriação Moving Back / Repatriation: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Démission pour suivre concubine en Irlande

Discussão em 'Moving Back / Repatriation' iniciado por laurent54, 26/7/06.

1. laurent54

laurent54 New Member

Afiliado:
    26/7/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour à tous! :D
    Voilà tout est résumé au niveau du sujet.Mon amie va partir sous quelques jours en Irlande pour y travailler.Je souhaiterais la rejoindre dans quelques mois (après mon préavis), mais avant de faire une erreur fatale, j'aurais besoin de vos connaissances ou expériences concernant les droits aux allocations chomage
    Apparemment une démission pour suivre un(e) concubin(e) peut être prise en charge par les assedics.Quelles sont les démarches à effectuer pour en bénéficier et quelles sont les limites de ces droits?
    Puis je bénéficier des assedics en Irlande ou seulement lors de mon éventuel retour en France?

Merci pour votre aide!!

2. Sandrakoko

Sandrakoko New Member

Afiliado:
    14/8/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    Je veux pas dire de betises mais...

je pense qu'il faut etre marie!
    Une amie a eu le probleme, elle a suivi son mec en Allemagne mais n'a pas eu le droit aux Assedic (demission et non maries ou pacses).
    good luck
    S

Loading...