Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR A la recherche d'un(e) francais(e) à Londres

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez Chilli Pepper, Maj 1, 2006.

1. Chilli Pepper

Chilli Pepper Member

Polubienia:
    0
    Salut

Je suis un homme britannique (34 ans) qui vient de rentrer au royaume uni après avoir passé deux années fabuleuses à Paris. La France et la langue française me manque déjà. J'aimerais bien recnontrer un(e) français(e) à Londres pour un échange français-anglais. J'ai déjà fait des échanges (à Paris) et je les ai trouvés vraiment sympas et une bon moyenne d'apprendre un peu une langue).

Si cela vous interesse, n'hésitez pas à me faire signe. Pour ma part je suis très "easy-going" (comme on dit en anglais) et j'aime plein de choses comme les sports, les expos, la musique, le ciné, aller au restos, prendre un verre etc

A bientot

2. cerina

cerina Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Algeria
    Bonjour,

Je suis Algerienne j'étais prof et je peux t'apprendre le Français si tu veux.

bye

3. emily75

emily75 New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    paris
    A Londres dans deux semaines.............

je suis passionnée par les voyages... je pars d'ailleurs fin juin pour londres pendant six mois

Après ces un an à l'étranger, je souhaite intégrer sciences po ou alors rester a londres pour ma licence!!

j'aimerais bien pouvoir agrandir mon cerle d'amis avec pourquoi des anglophones, au pairs ou mêmes expatriés à londres!!!

ce serait sympa qu'on puisse discuter, je donnerais d'ailleurs des cours de français à des enfants sur place...

i hope hear from you soon.emily

Wczytywanie...