Forum United Kingdom

Forum degli Stranieri in United Kingdom: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Appel à témoin sur l'agence USSOT

Discussione in 'United Kingdom' iniziata da xaka, 12 Gennaio 2006.

1. xaka

xaka New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,

Qui peut me renseigner sur l'agence USSOT en bien ou en mal car je n'ai rien trouvé sur cette agence.

Merci à tous!!!!!!!!!

2. crazynono94

crazynono94 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut

ecoute l'agence USSOT c'est tres compliqué ! lol

personne n'a encore ete sur le terrain avec eux sur ce forum !

en t'expliquant mieux, nous somme trois du forum a avoir envoyé le cheque !
    il y en a une qui est parti a londres le 9 janvier avec USSOT, je n'ai tjrs pas de nouvelle d'elle .... j'attends ...

il y a steven, ki part le 19 il devrait bientot avoir des nouvelle pour son logement mais apparament tjrs rien !

et il y a moi, ki ai envoyé mon chek, il mon envoyé un mail comme koi mon inscription etai bien recu en echange il mon envoyé d conseil pour rediger mon cv en anglais aisni qu'un modele de dv et me dise kil me tienne au courant le plus rapidement possible (normalement max 1semaine avant ton depart) des qu'ils nt trouvé mon logement il m'enverron un mail avec son adresse !

voila rien de bien concret ! on a peur aussi komme toi ! lol

Si tu as d'autres questions ...

Arnaud

3. xaka

xaka New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Et bien merci Arnaud !
    si tu as des news concernant cette agence par le biais d'autres pers, n'hésites pas à me tenir au courant, surtout de cette personne qui est parti le 9. Qui est-ce ? et es-tu tjrs en contact avec elle et n'hésistes pas à la relancer. CA URGE GRAVE :)
    ça fait tout de même 4 jours qu'on est sans nouvelle d'elle, doit-on lancer un avis de recherche. lol
    Merci

4. crazynono94

crazynono94 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut

ecoute l'agence USSOT c'est tres compliqué ! lol

personne n'a encore ete sur le terrain avec eux sur ce forum !

en t'expliquant mieux, nous somme trois du forum a avoir envoyé le cheque !
    il y en a une qui est parti a londres le 9 janvier avec USSOT, je n'ai tjrs pas de nouvelle d'elle .... j'attends ...

il y a steven, ki part le 19 il devrait bientot avoir des nouvelle pour son logement mais apparament tjrs rien !

et il y a moi, ki ai envoyé mon chek, il mon envoyé un mail comme koi mon inscription etai bien recu en echange il mon envoyé d conseil pour rediger mon cv en anglais aisni qu'un modele de dv et me dise kil me tienne au courant le plus rapidement possible (normalement max 1semaine avant ton depart) des qu'ils nt trouvé mon logement il m'enverron un mail avec son adresse !

voila rien de bien concret ! on a peur aussi komme toi ! lol

Si tu as d'autres questions ...

Arnaud

5. StevenH

StevenH New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Hello

Bon que dire de l'agence USSOT une fois sur place...

1. Ce n'est apparemment pas une arnaque, j'ai bien eu un logement sur place, a peu pres dans les conditions que j'avais souhaitees... J'ai un peu stressé car j'ai eu mon adresse que la veille au soir, mais bon pour le reste ca a été

2. Enfin bon c'est pas pour autant que jsuis content de mon appart... C'est assez vieux, on m'avait annoncé 105£ par semaine toutes charges comprises, alors qu'en fait je paye 95£ mais sans les charges (on en a eu pour 50£ de gaz en une semaine quand meme !)

3. Je peux pas partir avant 6 mois, a moins de perdre ma caution... Ca c'etait pas precisé a l'avance, c'est vu direct avec le proprio sur place. Et forcément qund t'arrive tout fraichement du france, que tu parles 3 mots d'anglais, tu vas pas refuser...

Bref a mon avis l'agence trouve forcément qch, mais on peut vraiment etre décu du résultat. Ils proposent de chercher un autre appart si on est pas satisfait, mais vu que du coup je perds ma caution (=190£ qund meme) ca fait réfléchir...

Pour + d'infos n'hésitez pas a me demander
    Et puis si yen a qui veulent boire un coup sur londres un de ses jours, pas de pb !

Steven

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Appelez pr pas cher vos amis en France!! United Kingdom 12 Giugno 2007
✎ FR Appel à l'aide pour une scolarisation n primaire United Kingdom 14 Giugno 2006
✎ FR URGENT : indicatif pour appeler en Angleterre United Kingdom 18 Ottobre 2005
✎ FR Recherche témoins vivant et/ou travaillant en Angleterre United Kingdom 16 Giugno 2005

Condividi questa Pagina