Forum United Kingdom

Fora Expat w United Kingdom: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR GUMTREE pour trouver un logement... efficace ou pas?

Temat na forum 'United Kingdom' rozpoczęty przez latina093, Sierpień 18, 2005.

1. latina093

latina093 Well-Known Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Florence
    Kraj:
    Włochy
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Italiano, Français
    bonjour à tous,

je suis décidée à partir pour LOndre début janvier 2006....

je suis donc depuis quelque temps à la recherche d'un logement pour cette période (je compte partir 6 mois, jusqu'à fin juin!)...
    Mon souhait serait de trouver en collocation une chambre simple pour pas trop cher (65 livres maximum par semaine)...

j'avais commencé à me renseigner et à contacter UK LONDON pour cela... mais après les nombreux post négatif sur le forum j'ai un peu peur de m'engager avec eux, surtout pour une longue periode!

j'ai alors pris connaissance, topujours grace au forum, au site GUMTREE sur lekel g un peu navigué... il à l'air interessant - j'ai pu trouver des chambres simple dans mes prix!

ma question est de savoir si ce site est serieux, ou est ce k l'on s'y fait avoir aussi? y a t il des prsonnes qui sont passé par eux et ki peuvent raconter leur experiences avec eux?
    en ce ki concerne les delai, a partir de combien de temps avant de partir faut il colmmencer serieusement les recherches et les contacte?

merci de vops reponses!

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Il y a aussi les adresses et conseils des pages Londres/Trouver un logement.

3. magalipette

magalipette Member

Polubienia:
    0
    gumtrree pas mal en general

Salut,

Je m sert de ce site pour presque tout et je n'ai pas ete decu.
    J'ai pris mon appart comme ca et j'ai un bon proprio mais bien sur tu as de tout dans ce site :confused:
    Telephone et visite c'est la meilleure solution , le TNT magazine est pas mal non plus, g pris une chambre comme ca et pas de pb.

Bon courage

4. daisybox

daisybox Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Strasbourg
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Oui TNT c'est pas mal mais faut appeller dès le premier jour, ça pars très rapidemment.

Wczytywanie...