Foro Departure

Foros de la expatriación Departure: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ EN Billet de train en Angleterre?

Tema en 'Departure' comenzado por lixto, 14 de Abril de 2005.

1. lixto

lixto Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjourà tous,

Je commence un petit boulot lundi prochain dans le Norfolk; je dois prendre le train entre Londres (King's croos) et kings Lynn, je voulais savoir si je devais plutot reserver mon billet depuis la France via le net ou si je peux me présenter le jour meme à la gare et en avance, pour acheter mon billet sur place.

Merci de votre aide.

2. mad313

mad313 Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Achète ton billet sur place, il doit y avoir des départs toute les heures.Tu verras c'est beaucoup plus simples que chez nous, la SNCF devrait prendre exemple.Bon courage!

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Hmmmm je ne pense pas que ce soit plus simple. Tu as des exemples ?

4. helene83calais

helene83calais Active Member

Se incorporó:
    10 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Des fois c'est nettement plus interessant d'acheter sur le net. J'avais vu des prix pour le train en France, et arrivee en Angleterre, c'etait carrement plus cher! Pourtant, nul part il n'etait dit que c'etait une offre speciale!

Cargando...