Forum San Francisco

Forum of expats in San Francisco: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Emploi de prof de français à San francisco

Discussion in 'San Francisco' started by clajoa, Mar 6, 2005.

1. clajoa

clajoa Member

Bonjour, je souhaiterais enseigner le français à san francisco mais ne suis pas prof de formation savez vous comment je dois m'y prendre pour trouver un emploi là bas? est il possible qu'une école prenne en charge les formalités de mon visa de travail ? sinon comment faire pour obtenir un visa de travail?
    merci à toutes et à tous

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    As tu au moins une expérience dans le domaine de l'enseignement ? des diplomes ? N'importe quel organisme voudra connaitre tes motivations et ton expérience avant de se lancer dans l'obtention d'un visa, qui se révele toujours long et couteux.

3. clajoa

clajoa Member

je me prépare à passer le FLE, j'ai une expérience d'animatrice de centres de loisirs (je n'ai pas validé la fin de mon bafa) et pendant longtemps j'ai surveillé des études. qu'en penses tu? est ce que ça me donne une chance?

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Une foix le FLE (Francais Langue Etrangere) en poche, oui en effet ce sera un tres bon argument pour enseigner le francais.

Loading...