Форум Departure

Форум экспатов Departure: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Trajet londres paris pour pas cher??

Тема в разделе "Departure", создана пользователем migou, 21 янв 2005.

1. migou

migou New Member

Симпатии:
    0
    bonjour tout le monde!
    je fais un petit aller retour dans un mois vers paris et je voudrais depenser le moins possible en trajet. j'ai verifier les prix des ferries (j'ai une voiture) et cela ne pas pas l'air aussi bon marche que je pensais. Y aurait il des horaires ou des jours ou c'est moins cher???
    Merci.

2. helene83calais

helene83calais Active Member

Симпатии:
    0
    Trajet pas cher

Salut,

Un aller-retour en ferry (avec voiture) coute extremement cher. Mais il y a Speed Ferries. Connais-tu? Ils ont un site internet: speedferries.com
    C'est vraiment moins cher que les autres compagnies. Tu pars de Douvres, et tu arrives à Boulogne sur Mer.
    Si tu prends ca, je te souhaite de voyager un jour sans trop de vent, car il faut avoir le coeur bien accorché, mais bon, le trajet dure 40mn environ, c'est pas le bout du monde!!
    Sinon en ferry traditionnel, c'est plus cher, mais il y a des offres spéciales pour les allers-retours 3 ou 5 jours. Mais ca reste tout de meme superieur à 1000frs en règle général. Avec speed ferries, tu peux t'en sortir pour 500 ou 600 francs.
    si ca te dit, j'ai des codes spéciaux pour seafrance, histoire de payer un petit peu moins cher. Tu peux t'abonner sur leur site, tous les mois t'as des offres. Sinon sans promo, la nuit est un peu moins chere peut-etre, et entre P&O et Seafrance, je ne sais pas trop qui est moins cher.
    Enfin le Tunnel, c'est inabordable (pour moi!).
    Les prix que je te donne ont été calculés dans le sens Calais-Douvres, sauf pour speed ferries, donc tu peux esperer que ce soit moins cher dans l'autre sens (c'est souvent le cas), pour favoriser les dépacements des Anglais.

Bon courage!!

3. migou

migou New Member

Симпатии:
    0
    merci pour ton info, les prix sont vraiment attractifs (moitié moins cher).
    thanks!!

Загрузка...