Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Telephone a londres

Discussione in 'London' iniziata da jade69, 5 Gennaio 2005.

1. jade69

jade69 Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Londres
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    salut, je me demandais comment on fesair pour apeller depui l angleterre car je pense qu une fois sur londres on doit téléphoner pour contacter les personnes qui possèdent un logement. Doit on acheter une carte téléphonique ou prépayé, si oui, où peut on en trouver et quel est le prix? sinon j ai lu ds plusieurs message qu il suffisait d avoir un téléphone portable débloqué pour utliser une puce anglaise, j aimerai acheter une carte du meme style que la mobicarte en france, mais je ne sais pas ou je peux m en procurer, ni quel réseau prendre (je pense qu il doit y en avoir plusieurs, comme en france.) merci a tous, et bon courage pour vos recherches :) :wave:

2. Ois

Ois Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Londres
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    jade vas sur le site de carephonewarehouse.com tu aura plein d info. c the phone house en france en fait.

3. libellule_5525

libellule_5525 Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Moi de mon cote, j ai pris O2 ac le "Bolt On" international ou un truc ds le genre. C est le meilleur que j ai trouve. C est mobicarte mais tu paye une fois £4.99 puis apres tu peux envoyer des sms vers la france et une bonne partie de l europe pr 10p, pareil en angleterre. Et je crois mm ke vers un fixe francais ca reste 10p la minute. C est le mieux que j ai trouve si tu compte rester en contact ac la france (surtout pr les sms) via un portable.
    Tiens moi au courant de ce que tu as pris.
    Sinon, a Camden Streat (tube Camden town, qd tu sors, a contre sens de la direction Camden Market) tu peux acheter des cartes telephoniques a grater pr £3 tu as l equivalent de £5 (surement qu il y a une magouille mais ca marche et c est bien) et ca donne 220min d appel vers les fixes en france.
    Sophie

4. helene83calais

helene83calais Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut,

Je crois effectivement qu'il existe un forfait (ou à la carte, en fait j'en sais rien) où c'est 10p par minute vers les fixes en France. J'ai un copain qui a ca, j'essaie de savoir ce que c'est, car un jour il a un forfait, le lendemain une carte. Je te tiendrai au courant.

5. Amel

Amel Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Londres
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    je me souviens quand j'étais à Londres en novembre, je susi allée dans une boutique de telephonie mobile et ils ont essayé des tas de puces, en vain...
    Aucune ne passait, mon portable nétait pas débloquée...et la je retourne en Angleterre dans 2semaines, je suis en abonnement SFR
    Je pense que je vais les appeler, je sais pas si on peut debloquer un portable par simple appel,
    vous savez? :rolleyes: :rolleyes:

6. dafunkyz2020

dafunkyz2020 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    phone

salut

pour apeller la france j utilise les carte eurocity en ventes dans tous les bonnes epicieries (indienne ;)) au prix 3,5 L ou 5 L cela depend de ton revendeur c est des carte a gratter comme en france tu beneficiera de 250 min d appel vers un fixe vers la france ou l angleterre.

Sinon question mobile je te conseille la puce virgin pour 5L tu auras ta nouvelle sim ton numero anglais ainsi que 5 livre de credit a utiliser mais pour cela il fo ke ton telephone soit debloquer... en ventes chez dixons, virgin etc...
    Bye ;)
    j ai plus les tarif des sms en tete
    mais sur http://www.virgin.com/uk/mobiles il devrait y avoir l info

7. daisybox

daisybox Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Strasbourg
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Si ton abonnement est terminé ils le feront très rapidement. C'est juste un numéro tu sais pour débloquer un portable ;)

8. Amel

Amel Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Londres
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    merci :D
    je me suis réengagé il y a peu avec sfr. je pense que c'est bon. je vais appeler pour en etre sure. Parce que bonjour la facture quand j'ai appelé avec mon portable en Angleterre : 140 euros pour a peine 1h30 de com' :eek: :eek:

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Londres- Paris: solution téléphone pas cher London 13 Novembre 2009
✎ FR Forfait telephone portable Londres London 23 Marzo 2009
✎ FR Cout telephone pour appels 0810 pour la France [Londres] London 28 Febbraio 2006
✎ FR Téléphone à londres London 11 Aprile 2005
✎ FR Londres: téléphone portable London 31 Agosto 2004

Condividi questa Pagina