Forum Moving Back / Repatriation


Forum of expats Moving Back / Repatriation: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Peut on utiliser encore le E301?

Discussion in 'Moving Back / Repatriation' started by issaac46, Dec 5, 2011.

  1. issaac46

    issaac46 New Member

    Joined:
    Dec 5, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    Dutch (NL)
    Languages:
    français; hollandais
    Bonjour à tous.
    j'ai cotisée plus de 7 ans en hollande, en 2007 j'ai décider de déménager en Belgique sans le E301 . et arriver en Belgique tout de suite j'ai trouver du travail jusqu'en 2009.Après licenciement en 2009 je déménage de nouveau pour la france mais cette fois ci avec le E301 de la Belgique qui ne contenait que mes emplois exsersés en Belgique.Arriver en france j'ai reussie à touché mon chaumage de la Belgique. ma question est de savoir qu'est qu'il faut faire maintenant pour toucher mes droit de la hollande??
    Il faut aller chercher encore le E301 de la hollande? Vu que j'avais déjà montrer celui de la belgique à l'assedic.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR E3031 peut-il prendre le relai du E301? Moving Back / Repatriation Jan 5, 2006
✎ FR Taux dimposition - question peut etre stupide mais ......... Moving Back / Repatriation Nov 29, 2005
✎ FR Utiliser le E301 après un E303 épuisé ? Moving Back / Repatriation Jan 23, 2011

Share This Page