Fórum United Kingdom

Fóruns de expatriação no United Kingdom: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Pension scheme UK

Discussão em 'United Kingdom' iniciado por bubblefish, 22/4/05.

1. bubblefish

bubblefish Active Member

Afiliado:
    8/2/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour,

Je travaille dans un labo de recherche et on me propose un pension scheme. Interessant sur le papier puisque pour 6 % de mon salaire, l'entreprise contribue de 14%... cela dit, je ne compte vraiment pas passer ma vie ici et donc, tres concretement, quels avantages cela me donne t il ??? N'ai je pas interet a mettre de l'argent de cote et d'ouvrir un compte epargne ????
    Ils me proposent de me verser cet argent sur un compte en france a ma retraite ... mais d'ici la, je me demande bien ce qui aura change...
    Il me faut une explication detaillee de comment ca marche parce que selon eux, c'est top !

Merci !

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Ouhaaa, en tout c'est du 20%! C'est super pou une boite anglaise...
    Si tu ne sais pas exactement combien de temps tu vas rester, je te conseillerais de le faire (pour une durée de plus de 2 ans). En théorie je crois que tu pourras récupérer tout ca d'un coup au moment venu. Mais pense aussi que tu gagnes 14%!!!!! alors que si tu le fais en indépendant tu ne mettra que 6% a conditions identiques... En gros c'est 14% d'augmentation de salaire... a récupérer plus tard.

Loading...