Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Partir a Londres via une agence

Discussion in 'London' started by Raikoh, Jun 29, 2011.

  1. Raikoh

    Raikoh Member

    Joined:
    Jun 29, 2011
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais
    Bonsoir, Voila je crée ce post car j'aimerais partir en Angleterre afin de devenir bilingue. A l'heure actuel j'ai un niveau d'anglais mauvais niveau 6eme. J'aimerais donc partir en Angleterre pendant une bonne année voir plus afin donc de devenir bilingue. N'ayant pas de diplôme apart le BEPC je compte travailler dans la restauration avec l’expérience que j'ai acquise avec les jobs d'été. Plongeur,Cuisinier,Fast food je m'en fou un peu j'ai pas de préférence. Le truc c'est que j'ai pas envie de partir a l'aventure a cause de mon faible niveau d'anglais et donc j'aimerais préparé le voyage avant d'arrivé sur place. J'aimerais donc passer par une sorte d'agence qui dirige un peu le truc afin d'avoir un support en cas de problème.

    J'ai donc découvert une société qui a pour nom LondonStart => http://www.londonstart.co.uk/

    Je voulais savoir si c'était fiable ou pas ? car vu les frais c'est quand même pas donné :( Mais ça a l'air structuré au niveau des adresses pour le logement le plus important je pense et le taf. Ya même des adresse pour des cours d'anglais.

    Ensuite j'aimerais avoir l'avis de personne qui son ou on était dans le même cas que moi savoir un peu leur expérience. si vous avez des adresse d'agence dans le style je prend également.

    Mon but enfaite c'est de rester une bonne année en taffant normal et en apprenant la langue ya rien d'insurmontable je pense mais j'aimerais quand même des infos.


    Merci
     
  2. jules.g

    jules.g New Member

    Joined:
    Jun 9, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English; French; Spanish
    Bonjour,

    Je te contact car je suis actuellement en stage à Londres dans une entreprise qui propose les mêmes services que celle que tu as vu. La mienne s'appelle Ready4uk. C'est une entreprise espagnole qui souhaitent se développer sur la France (je suis donc la pour sa :)
    Je ne connais pas l'entreprise dont tu parles (pourtant j'en ai recensé beaucoup..), elle est peut être bien, mais il faut tout de même faire attention, certaines ne sont pas très honnête..

    Si tu veux tu peux me contacter en privé à jules.g@ready4uk.com, je pourrais t'expliquer nos programmes, nos prix et t'envoyer des photos de nos logements. Après, tu sera libre de choisir.

    Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas payer en liquide (via western union) avant d'arriver. Dans notre entreprise, le client paye 60€ sur notre site internet ou via virement bancaire ce qui correspond à un premier versement puis le reste dans notre bureau à Londres.

    Voila, si tu as des questions n'hésite pas et va jeter un coup d'oeil à notre site internet www.ready4uk.com (il est qu'en espagnole pour l'instant, mais le nouveau en français arrive d'ici 2 semaines :)

    Bonne chance

    jules
    jules.g@ready4uk.com
     
  3. vincent2345

    vincent2345 Member

    Joined:
    Jan 12, 2017
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Bonjour,

    Je suis parti à Londres avec l'agence London Stay UK. Désagréable expérience.

    J'ai souscrit à un pack Premium (255 £) pour des services que j'aurais vraiment pu faire seul. L'agence ne possède que des jobs dans la restauration et vous envoie à la plonge, inutile de passer par une agence pour ce genre de job. L'agence m'a fournie un logement pas top (moisissures, crasse, fenêtre cassée et scotchée ...).

    Le RDV pour le NIN ou pour l'ouverture de ton compte en banque prennent 5 minutes à faire sur internet.

    Attention aux contrats, signés à la va-vite. L'agence réalise le "check-in" en moins de 2 minutes. Dans mon cas, l'agence retient 50£ sur ma caution pour des frais de "check-out" auquel ils n'étaient même pas présents (ils ne sont pas venus au rendez-vous !).

    Je doute de la véracité de certains bons commentaires Facebook (Français) publiés avec des comptes fake.

    N'hésite pas à partir solo, le résultat sera le même et tu perdras moins d'argent.

    Bonne journée.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Londres, colocation ,agence, partir London Mar 16, 2013
✎ FR Comment partir deux mois à Londres ? London Mar 5, 2012
✎ FR Début projet pour partir à Londres et travailler dans un SPA London Feb 3, 2012
✎ FR Cherche personnes pour partir à Londres au mois de Juin London Feb 15, 2010
✎ FR Partir a londres avec une agence comme ewep London Jul 30, 2008

Share This Page