Bonjour,
Je te contact car je suis actuellement en stage à Londres dans une entreprise qui propose les mêmes services que celle que tu as vu. La mienne s'appelle Ready4uk. C'est une entreprise espagnole qui souhaitent se développer sur la France (je suis donc la pour sa

Je ne connais pas l'entreprise dont tu parles (pourtant j'en ai recensé beaucoup..), elle est peut être bien, mais il faut tout de même faire attention, certaines ne sont pas très honnête..
Si tu veux tu peux me contacter en privé à
jules.g@ready4uk.com, je pourrais t'expliquer nos programmes, nos prix et t'envoyer des photos de nos logements. Après, tu sera libre de choisir.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas payer en liquide (via western union) avant d'arriver. Dans notre entreprise, le client paye 60€ sur notre site internet ou via virement bancaire ce qui correspond à un premier versement puis le reste dans notre bureau à Londres.
Voila, si tu as des questions n'hésite pas et va jeter un coup d'oeil à notre site internet
www.ready4uk.com (il est qu'en espagnole pour l'instant, mais le nouveau en français arrive d'ici 2 semaines
Bonne chance
jules
jules.g@ready4uk.com