Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Partir a londres avec une agence comme ewep

Discussion in 'London' started by liloumiu, Jul 30, 2008.

1. liloumiu

liloumiu New Member

j'ai voulu partir a Londres et me debrouiller toute seule. Malheureusement si pour certains ca marche, ca n'a pas ete mon cas . En effet, trouver un logement, ca demande du temps et surtout il faut etre sur place, apres si tu veux heberger en auberge, laisse tomber la proprete et les prix .... Pour le boulot, la periode de l'ete est busy. J'ai galere et pour finir j'ai decide de faire appel a l'agence EWEP , j'avais trouve les infos sur le net, j'etais reticente a payer des frais d'agence mais aujourd'hui je me rend compte que ca valait largement le coup car des la premiere journee j'avais un boulot et donc de l'argent, des amis ( les gens de ma coloc), et l'ambiance est superbe. Je suis plutot independante mais la franchement leurs conseils sont pratiques, autand pour le boulot, la secu, le telephone, le compte en banque. Maintenant j'aimerais partir de londres et tenter une autre destination en angleterre, any idea ? thanks in advance

Loading...