Forum Brussels


Forum of expats in Brussels: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Je parle pas Francais.

Discussion in 'Brussels' started by Vanesa Bruselas 2012, Oct 29, 2012.

  1. Vanesa Bruselas 2012

    Joined:
    Oct 16, 2012
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Bruselas
    Living In:
    Belgium
    Nationality:
    Spanish (ES)
    Languages:
    Español
    Bonjour,

    Je m´appele Vanesa, je suis espagnole et je vient d´arriver a Bruxelles depuis 2 semaines, je parle tres tres peut francais, mais je voudrais apprendre et connaitre des gens ici a Bruxelles. Je suis de Sevilla, sud de Espagne et labas nous aimons etre dans la rue et nous sociabiliser autour dun verre, donc ca me manque un peut.

    Si quelqun veut apprendre aussi espagnol en echange de francais autour dun verre, je me sentirais , au moins un peut comme chez moi ;).

    Ce texte a etait ecrit par une copine en francais, je vous dit je parle tres peux francais.

    Saludos a todos !!!!
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,625
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Et bien pour quelqu'un qui ne parle pas français pourtant ce message est tout à fait compréhensible :)

    Il y a aussi déjà une grande discussion sur les sorties à Bruxelles que tu peux joindre :arrow: ICI. Et aussi une grande discussion pour les nouveaux arrivants sur Bruxelles qui souhaitent se rencontrer :arrow: .

    Et par ailleurs tu peux poster une annonce pour échanger des conversations sur le site.

    Pendant que j'y suis, je t'encourage vivement à mettre une photo dans ton profil, c'est beaucoup plus sympa :)
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  3. Viola

    Viola New Member

    Joined:
    Nov 3, 2012
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    Belgium
    Nationality:
    Italian (IT)
    Languages:
    Italian enclisi french spanish
    Hola Vanessa. Je vivre a bruxelles depouis de 2 semmaines. Je sans bruxelles assez mais je n'ai pas des amis encore. Il est dificil , je traviai le tous le jours jejejejejejeje. Ma francaise ne pas tres bon encore.
    Je parle le e spagnolo le anglaise y je souis italienne. Je voudrai aprendre elica francaise aussi.



    Bue i lo que te puedo decir ahora ne tu idioma se que me encanta salir y tomar unas copas.
    Sony Maja jajajajajajajajajaja y quiero apprender le idioma.

    Contactame


    Saludos

    A bientot
     
  4. Emirjensen

    Emirjensen New Member

    Joined:
    May 22, 2011
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    bruxelles
    Living In:
    Belgium
    Nationality:
    Turkish (TR)
    Languages:
    French English Turkish
    Hi vanessa you are from italy isn't? I have been to italy.I like it ! so hows life in brussels?
     
  5. Internaute_Lambda

    Internaute_Lambda New Member

    Joined:
    Jan 3, 2013
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Anglais, Espagnol
    Hello everybody !!

    I'm going to live in Brussels from next February and I also look for people to practise languages. I can help in French and I'd like to improve my English and my Spanish (and my knowledge of the local bars).

    Do not hesitate to send me an e-mail at internaute_lambda@hotmail.fr

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Holà a todos !!!

    Voy a vivir en Bruselas a partir de febrero próximo y también busco por gentes para practicar lenguas. Puedo ayudar en francés y me gustará mejorar mi inglés y mi español (Y mi conocimiento de los bares locales).

    No vacile en enviarme un e-mail a internaute_lambda@hotmail.fr
     
  6. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,625
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Hello Internaute_Lambda and welcome to EasyExpat.com (and Happy New Year :) ).

    You should leave a message in our classifieds section to exchange conversations in Brussels.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Passer un entretien d’embauche à Bruxelles Brussels Aug 12, 2013
✎ FR Rencontres sympas à Bruxelles Brussels Oct 18, 2012
✎ FR Crèche - Kinderopvang "A Petits Pas" Brussels Jul 25, 2012

Share This Page