Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Mon experience avec USSOT

Discussion in 'United Kingdom' started by latina093, Jan 30, 2006.

  1. latina093

    latina093 Well-Known Member

    Joined:
    Mar 8, 2005
    Messages:
    52
    Likes Received:
    0
    City:
    Florence
    Living In:
    Italy
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Italiano, Français
    bonjour tout le monde ...

    comme plein de personnes demandent des avis sur USSOT, en voila un :

    suite a un de mes message sur le forum pour demander des avis, je n'en ai pas recu ... peut etre aucune personne du forum ne les connaissait encore ...

    alors g tenter kan meme , et ai envoyer mon inscription ...

    au telephone, au premier abord, ils semblent tres serieux, explik bien ect ....

    sauf k jai vite dechanter a qqe jour de mon depart, et surtout a mon arrivee :

    avant l'inscription, le delai de reponse pour lappart etait de 10 a 7 jour avant le depart , les appart etaient sois disant visites et donc nikel, proche de station de metro (5-10 min a tout casser) ect ...

    Il s'est avere k j'ai recu ma reponse d appart la veille de mon depart a 21 heure du soir, mes collocataires de vrai porc (linge partout, cuisine degueulasse, tirait pas la chasse d'eau...), la salle de bauin vraiment degueulaqsse (lavabo et baignoire noici par la crasse) et dans ma chambre, du sang sur le drap housse du matela, la fenetre ki s'ouvrait pas, une penderie sans ceintre, la moquette crade ... bref, invivable !!!!

    il y avait sois disant internet, j'en ai jamais vu la couleur ...

    et pour courronner le tout, j'etait a 15-20 min du metro en bus !!! et donc a environ 45-60 min du centre !!!

    alors je vous les deconseille ...

    du coup je me suis battue pour recuperer ma caution et suis aller dans une auberge de jeunesse ou je connaissais des personnes : la bas c nikel (douche / toilette), on rencontre plein de gens de partout et donc on pratique bien la langue ...

    voila mon avis sur USSOT apres ma premiere semaine !!!

    Jespere k dautre donneront leur avis .... positif ou negatif !!!

    bon courage a tous et a bientot !!!
     
  2. daisybox

    daisybox Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    463
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Malheureusement cest souvent comme ça..
     
  3. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    D'un autre coté, si certains passent par des agences, c'est parce qu'ils veulent plus de service que dans une auberge de jeunesse. Donc au minimum c'est un peu plus cher (il faut bien payer le service) a qualité égale... On ne peut donc pas s'attendre a autre chose.

    Certaines agences exagerent, ok. Mais globalement il faut bien reconnaitre qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. On dit assez sur ce forum que la méthode la moins cher, c'est de se débrouiller tout seul ! Et ce n'est pas seulement vrai pour logement/travail a Londres, ca marche aussi pour votre voiture, les réparations de la maison... etc :lol:
     
  4. mojopin

    mojopin New Member

    Joined:
    Jan 30, 2006
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    USSOT... Pour moi ça marche

    Je suis arrivée à Londres il y a seulement 3 jours. J'étais un peu anxieuse au départ, car c'était l'inconnu.

    Ussot m'a donné une adresse la veille de mon arrivée, ce qui était prevu.

    Je me suis rendue direct la-bas et j'ai été accueilli par le propriétaire de l'appart que Ussot m' a trouvé.

    Mon budget était de £110 / semaines et je voulais loger dans un quartier branché. Je ne suis pas déçue. J'habite avec 2 australiennes et un espagnol dans une colloc à pimlico. Je les comprends pas tous parfaitement car mon anglais est limite mais ça va venir...

    En plus je travaille à 20 mn en metro. ce qui est cool.

    Bref, je ne suis pas déçue.,contrairement à toi. Bon, les amis, je vous laisse. Mes nouveaux amis m'attendent au Page (c'est un pub)

    Bon courage....

    Mojo
     
  5. Ussot London

    Ussot London New Member

    Joined:
    Dec 5, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Droit de reponse

    Bonjour,


    Ussot London loge environ 300 etudiants chaque annee (beacoup viennent d'ecoles de commerce comme HEC, ESCP, ISC ESG).

    Tous ont ete ravis de leur logement, et d'ailleur un bouche a oreille positif s'est mis en place rapidement.

    Ussot London a mis en place un nouveau type de logement pour les francaise qui arrive a Londres sans travail.
    C'est le logement chez l'habitant. (pas de caution a verser, simplement la semaine de loyer a renouveller aussi longtempos que vous desirez rester dans le logement.)


    L'equipe Ussot London reste a la disposition de tous pour toutes questions relatives au logement ou a la vie a Londres en general.

    Merci

    Ussot London Accommodation
     
  6. latina093

    latina093 Well-Known Member

    Joined:
    Mar 8, 2005
    Messages:
    52
    Likes Received:
    0
    City:
    Florence
    Living In:
    Italy
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Italiano, Français
    Et bien j'espeère k vous etes plus au point qu'il y a 2 ans ... parce qu'en tout cas, moi, vous vous etes bien foutu de moi ! (Et je pèse mes mots!)

    Heureusement k je me suis pas arreter à vous et que des gens étaient là pour me motiver : vous aviez presque réussi à me convainre de lacher l'affaire et de rentrer chez moi!

    J'espere que maintenant vous assurez vraiment le service de "visite d'appartement" au préalable ... Parce que celui que vous m'aviez refilé était loin d'être conforme aux normes de propreté (ou alors, vous avez un sens très spécial du "propre")

    Sur ce, bonne continuation...

    Cdlt
     
  7. sheva

    sheva New Member

    Joined:
    Dec 10, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Mon experience avec Ussot London

    Bonjour,

    Je suis étudiant à paris dans une école de commerce. Dans le cadre de mes études, j'ai fait l'année dernière un stage de 6 mois à Londres à la Barclays.
    Je suis passé par ussot pour trouver mon logement. C'est les anciens éléves de mon école qui m'ont dirigé vers eux.
    J'ai été globalement satisfait : ils m' ont trouvé un studio à 15 mn en tube de mon lieu de travail. Le quartier etait sympa et le studio était propre.

    Nous sommes 5 ou 6 dans notre promo, à être passés par eux et nous n'avons pas eu de mauvaise surprise.

    Voilà.. je voulais juste faire part de mon experience.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Mon expérience (galère) avec LondonJob United Kingdom Dec 9, 2007
⌸ EN Magazine The future of the Commonwealth United Kingdom Sep 19, 2022
✎ FR NHS Pass ne montre pas la dose à l'étranger United Kingdom Jul 26, 2021
☛ FR Conseils Sortir et rencontrer du monde au Royaume Uni United Kingdom Jun 13, 2013
✎ FR Du monde sur Birmingham United Kingdom Jun 10, 2012

Share This Page