Поиск по всему сайту
Правила пользователя - Помощь - Условия и правила - Политика конфиденциальности
Имена участников (разделяйте запятой).
Re: échange conversation en français et/ou en anglais contre salut desole` cette semaine je vais en vacance mais je suis de retour le 7 Mars , on...
Re: Paris: Francaise recherche de toute urgence italiens/ita Cara Florence non ho capito dove vivi al momento. Mi piacerebbe scambiare 4...
Salut a tout le monde Ce vendredi on va celebrer le carnevale Italien a l` Aquarium en Old Street de 8 pm jusq`a 3 am. L`entree coute £10 mais...
Re: échange conversation en français et/ou en anglais contre Ok ca va bien pour moi, ou bien quand tu n`as pas de temps tu peux m`ecrire en...
Jeudi 26 Fevrier a 1830 a la librerie Bordas de Charing Cross en Londres il ya une video presentation sur la vie de cet artiste Si vous...
Re: échange conversation en français et/ou en anglais contre :wave: Salut Cyril et Salut Riviere Esperance etudes tu l`italien? ou tu as ete`...
Salut Je suis italienne et J`aimerais bien echanger de conversations en francais a Londres, j`aime aussi danser la salsa et visiter les musees ....
Re: échange conversation en français et/ou en anglais contre Salut, Je suis italienne et Je vis a Londre et j`aimerai bien trouver quelqu`un...